Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Arrête! Ca fait beuguer l'ordi à chaque fois que je vais sur la page! emoji

a midi jai manger der friteemojiemoji

C'est peluche qui va être content. 8D

emoji emoji fuuuu!!
Moi j'ai eu droi a des ravioli emoji emoji

emoji emoji fuuuu!!
Moi j'ai eu droi a des ravioli emoji emoji

T'avais hâte de te coucher?emoji

Ravi au lit = ravioli

excuser moi mes comment m'éton nos trophée de PS3 dans la signature

excuser moi mes comment m'éton nos trophée de PS3 dans la signature

Mets le lien de l'image dans la boite User image de la rubrique signature de modifier son profil! emoji

[quote=Mets le lien de l'image dans la boite Image utilisateur de la rubrique signature de modifier son profil! emoji][/quote]

Ok Merci Cooper 13

[quote=Mets le lien de l'image dans la boite Image utilisateur de la rubrique signature de modifier son profil! emoji][/quote]

Ok Merci Cooper 13[/quote]

De rien! emoji
Mets le lien de l'image dans la boite Image utilisateur de la rubrique signature de modifier son profil! emoji

Ok Merci Cooper 13

Mets le lien de l'image dans la boite Image utilisateur de la rubrique signature de modifier son profil! emoji

Ok Merci Cooper 13

T'as juste mis le lien, met le lien dans une boîte qui s'affichera après avoir cliqué sur : User image

Membre supprimé

a plus je vais a la plage

a plus je vais a la plage

T'es pas en Vendée toi! Moi il pleut je peux pas yaller! Chanceux va! emoji Bonne plage!

Reprise du topic : "Commandez vos avatars, signatures et userbars" pour ne pas faire de flood/hors-sujets emoji :

Salut j'aimerai bien avoir un avatar et une signature a partir de ce dessin la svp ^^ (ce dessin est le mien)

http://kykumiizuni83.skyrock.com/photo.html?id_article=3023901972&id_article_media=14568169

Et marqué en petit en dessous de mon perso: mon pseudo avec une écriture qui fait un peu genre pirate merci ^^

Je peux m'en occupé mais j'attend plus de précision sur ta commande emoji !

Il à pas tord emoji

Préciser vos demandes svp,c'est plus facile pour tout le monde emoji

@Black : Pas la peine de poster pour en rajouter x) 96ratchet l'avait déjà dit! x)

Membre supprimé
T'est pas en vendée toi!moi il pleut je peux pas yaller

moi je pouvais pas y'aller depuis 6 semaine je m'aitais pété le bras

Membre supprimé

T'est pas en vendée toi!moi il pleut je peux pas yaller

moi je pouvais pas y'aller depuis 6 semaine je m'aitais pété le bras

Pas de chance emoji

Et comment tu as fait emoji