Membre supprimé

je suis tomber
je suis tomber
je suis tomber
Je me suis jamais rien casser personelement,sa m'aurais été utile pendant les cours
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
je suis tomber
Je me suis jamais rien casser personelement,sa m'aurais été utile pendant les cours![]()
Oui moi non plus et moi aussi
le daxterminator et de nouveau dans la place apres ces vacance bien merité au egypte donc no raj :hap:
T'est pas en vendée toi!moi il pleut je peux pas yallermoi je pouvais pas y'aller depuis 6 semaine je m'aitais pété le bras
Ha oui! Le plâtre!
Je me suis jamais rien casser personelement,sa m'aurais été utile pendant les cours![]()
Tu me fais trop marrer!
Mais moi je n'aime pas être absent pendant les cours, tu prends du retard et tu en chie à tout rattrapé! x)
pas quand tu as des amis comme moi
Ils te copies tout
Si non c'est vrai qu'en y pensant bien resté toute la journée à la maison,un jour sa va mais après 1 mois…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
moi je le casser 2 jour avant les grande vacance
pas de bol
ùoi l anné derniere je mes suis casser le poignet mais pas de bol je suis droitier et c etait la main gauche
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier.
Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier.![]()
Il faisait beau là-bas?
PS : C'est pas la première fois que tu nous dis que tu y vas, non? Tu y vas un fois par an j'imagine? Dis-moi si je confond pas avec un autre membre!
Je vous fait un coucou à tous de l'espagne. Il fait super chaud et on a pas de lit pour dormir ce soir, mais on est des warrior.
Ah ouais et c'est galère d'écrire en qwerty
ALT+MAJ pour passer en azerty…
Je vous fait un coucou à tous de l'espagne. Il fait super chaud et on a pas de lit pour dormir ce soir, mais on est des warrior.
Ah ouais et c'est galère d'écrire en qwertyALT+MAJ pour passer en azerty…
cool! merci pour l'info!
Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier.![]()
Il faisait beau là-bas?
PS : C'est pas la première fois que tu nous dis que tu y vas, non? Tu y vas un fois par an j'imagine? Dis-moi si je confond pas avec un autre membre!![]()
Les deux premiers jours étaient affreux mais ça s'est arrangé. C'est la troisième fois que j'y vais. J'avais prévenu dans ma fic que je partais ; et puis, cette fois-ci j'avais Internet.