Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier. emoji

Il faisait beau là-bas? emoji

PS : C'est pas la première fois que tu nous dis que tu y vas, non? Tu y vas un fois par an j'imagine? Dis-moi si je confond pas avec un autre membre! emoji

Les deux premiers jours étaient affreux mais ça s'est arrangé. C'est la troisième fois que j'y vais. J'avais prévenu dans ma fic que je partais ; et puis, cette fois-ci j'avais Internet. emoji

heureusement!

J'ai déjà survécu mais c'est vrai que c'est pas du luxe. emoji

J'ai déjà survécu mais c'est vrai que c'est pas du luxe. emoji

J'ai été un fois à Biarritz… ça à été la pire semaine de vacances de ma vie! emoji

Je change de sujet juste pour poser une petite question: Sur mon clavier j'ai les touches F1, F2, etc… mais elles servent aussi à ouvrir des dossiers et d'autres, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir les utiliser ?

Je connais pas tout, mais par exemple F5 sert a actualiser, F4 pour fermer les pages. Cest des genre de raccourci, vas sur google tu dvrais trouver facilement.

Je change de sujet juste pour poser une petite question: Sur mon clavier j'ai les touches F1, F2, etc… mais elles servent aussi à ouvrir des dossiers et d'autres, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir les utiliser ?

Windows, Linux, MacOS…?

Windows, Linux, MacOS…?

Microsoft

euh microsoft c est normale c est le(s) createur de l ordiemoji

Quoi de nouveau tout le monde?!

Microsoft = Windows = PC
Apple = Mac
Linux = Ubuntu et d'autres mais je n'ai pas une grande connaissance de ce systeme d'exploitation.

Un ordinateur c'est le terme general pour designer l'un de ces produits, il n'est en aucun cas assigné a Microsoftm ils sont les createurs du PC mais pas de l'ordinateur.

Quoi de nouveau tout le monde?!

jai eu mon premier vrai jour de vacance enffiiiiiin du soleilemoji

je sais tout le monde sen foutemoji

Personelement j'ai profité un peu trop de mes vacances : Je suis à 2 semaines des exams : /

Windows, Linux, MacOS…?

Microsoft

Panneau de configuration>clavier>raccourcis clavier.
Ou sinon directement sur le dossier en question, clic droit et propriétés. Là t'as une option pour y mettre un raccourci.emoji

Bon les mecs, hier j'ai fait la tournee des bars, et c'etait l'apocalypse. Moi qui dhabitude ne boit pas, jai fait une exception. Je vous dit pas comment jai eu du mal a me lever.

Ca va mieux?