Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Regardez le bon cotez des choses…
Restons positive sur mon avis.

Cordialement Sense.
:merci:


Ton message pseudo philosophique ne veut rien dire tu sais. J'aimerais bien savoir d'où tu sors ?

Bon,je ne vois pas en quoi il a raison,vu qu'il n'a pas fait exprès et en quoi aurait-il raison dit moi?

Et pourquoi en reparle tu?


Mais pourquoi vous ditent "il" tout le temps ?? C'est "elle" !!

Bug

A sa on a pas remarqueremoji

Regardez le bon cotez des choses…
Restons positive sur mon avis.

Cordialement Sense.
:merci:


Ton message pseudo philosophique ne veut rien dire tu sais. J'aimerais bien savoir d'où tu sors ?

Bon,je ne vois pas en quoi il a raison,vu qu'il n'a pas fait exprès et en quoi aurait-il raison dit moi?

Et pourquoi en reparle tu?


Mais pourquoi vous ditent "il" tout le temps ?? C'est "elle" !!

Ah c'était de la philosophie? (hypothétique soit-elle) J'avais même pas remarqué…

Tien c'est elle
J'avais pas remarquer

Vous aussi d'ou vous sortez du fénéque ?

Vous aussi d'ou vous sortez du fénéque ?


Ouai,je connais même pas ce motemoji

A bah alors de L'azile ^^

A bah alors de L'azile ^^


A!Je connais celui-là!emoji

Bref,mon petit père,je sais pas quel est ton but mais,déjà bienvenu,ensuite fait gaffe aux lombaxs emoji

Merci pour vos avis, même si ça ne m'a pas trop aidé étant donné qu'aucun de vous n'est allé le voir emoji

C'est vrai que certaines critiques étaient négatives !

Enfin bref merci quand même emoji

Merci pour vos avis, même si ça ne m'a pas trop aidé étant donné qu'aucun de vous n'est allé le voir emoji

C'est vrai que certaines critiques étaient négatives !

Enfin bref merci quand même emoji


Quoi donc?

Pour "la planète des singes" ! emoji

Ooooh…
Vivement la sortie de resident evil 5 emoji et de 28 mois plus tard emoji

Ooooh…
Vivement la sortie de resident evil 5 emoji et de 28 mois plus tard emoji


28 mois plus tard a la limite. mais resident Evil 5 ? T'as fumé quoi ? C'est de la bouse cette serie de film !

Et pour réré sur le message un peu plu shaut : Je trouvais que son message avait ete ecrit d'une maniere un peu philosophique mais genre en foireux tu vois. Le truc qui fait planer un mystere alors que y'a pas matiere.

Je regarde pas Resident Evil en tant que film d'hrreur parce que c'est vrai que c'est nul comme film d'horreur.
Resident evil c'est des filml de Science Fictions.