Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je me demande trop ce qu'ils vont faire si un jour un film s'intitule "Lundi prochain". Ça risque de porter à confusion entre le titre et la date de sortie :oui:

Sinon, comme on est sur le blabla, est-ce que je suis le seul à manger mon bacon avec de la confiture ?

Je regarde pas Resident Evil en tant que film d'hrreur parce que c'est vrai que c'est nul comme film d'horreur.
Resident evil c'est des filml de Science Fictions.

Non, ce sont des films de merde.

Le premier etait sympa, javoue que je l'ai bien aimé. Après ca devient n'importe quoi. Mais ces films ne devraient pas avoir pour nom Resident Evil. Ca n'a juste RIEN a voir.

Mais en quoi pour toi c'est de la science fiction d'ailleurs ?

Resident Evil n'est pas un filme de science fiction…cela pourrait arriveremoji

En quoi des mecs qui créent un virus et contaminent tout le monde est-il science fictionnel?
emoji

@ R@tchet : Et bien écoute chacun ses goûts emoji

Pour ma part je ne pense pas que j'essaierais ^^

Membre supprimé

scorpion ne se connecte plus ou quoi

Oui, ces dernier temps il ne vient absolument pas trés souvent…

Depuis que GOT4N a pris son compte lors du piratage…emoji

OUI… bien dommage… a cause de se fuuuumiiiier!!! emoji emoji emoji

OUI… bien dommage… a cause de se fuuuumiiiier!!! emoji emoji emoji

Fais gaffe il va te menacer à supprimer ton compte! x) emoji

Heum heum, oui on disait!? emoji

Ho tu sais c'est pas bien grave si il supprime mon compte… j'en re-crée un autre et on es parle plus!

Ho tu sais c'est pas bien grave si il supprime mon compte… j'en re-crée un autre et on es parle plus!

Avec ton compteur de post revenu à 0! emoji

On se tait car si il voit ça! x) emojiemojiemojiemoji

Ça va barder! x)emojiemoji

Bon alors vous deux allez au dodo,cooper c'est l'heure de ta sieste,et R/K,tu es une mauvaise influence pour mon "Petio"emoji

Alors tu sors emoji

Bon alors vous deux allez au dodo,cooper c'est l'heure de ta sieste,et R/K,tu es une mauvaise influence pour mon "Petio"emoji

Alors tu sors emoji

emoji emoji "Petio" emoji emoji

Bon en tout cas pour mon compteur de poste si je le pert c'est pas grave:tant que je ne vous perd pas emoji emoji emoji emoji

Alors tu sors emoji

Bon en tout cas pour mon compteur de poste si je le pert c'est pas grave:tant que je ne vous perd pas emoji emoji emoji emoji

Comme c'est gentil! emoji
Merci! emoji

@Black : Je répond aux imbécile que par le silence….emoji Ho et puis zut! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!emoji

Alors tu sors emoji

Comme c'est gentil! emoji
Merci! emoji

@Black : Je répond aux imbécile que par le silence….emoji Ho et puis zut! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!emoji

"FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!" éééé!!! c'est mon mots sa!! emoji