Guten Tag !
Membre
je reve ou une partie de la conversation a été effacé?![]()
\r\n\r\nTu rêves!
je reve ou une partie de la conversation a été effacé?![]()
\r\n\r\nTu rêves!
Bon alors, vous allez bien les locomotives ratchet/kanbei et cooper13 ? ( fu, fu )
Sinon, bien sûr que je serai présent moi aussi. Un tel évènement ne peut-être manqué.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
0.00 je suis le premier prenez ca!
Niarf c'est moi le prems,c'est quoi mon prix ?
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Notre bébé a 4 ans.
La mère se porte bien?
La mère ? Heu …
Au fait bravo pour tes 2000 posts. T'es un ancien maintenant.
Shhhh! On avait dit que la mère devait rester en dehors de ça. (
Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots
Je tiens à vous rassurer, il y aura bel et bien aujourd'hui une news avec une jolie surprise à l'intérieur, mais la finalisation de cette dernière aura pris plus de temps que prévu… Si cela peut vous donner une petite idée : Ratchetlombax et moi-même venons de faire nuit blanche
Moi aussi. x)
Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots
Je tiens à vous rassurer, il y aura bel et bien aujourd'hui une news avec une jolie surprise à l'intérieur, mais la finalisation de cette dernière aura pris plus de temps que prévu… Si cela peut vous donner une petite idée : Ratchetlombax et moi-même venons de faire nuit blanche![]()
EH, moi je veux voir ça avant 10h00, compris !
Non, je plaisante. Mais à partir de 10h00, je ne serai plus trop disponible ; alors, si c'est possible que je puisse voir ça avant, ce serait vraiment cool… :svp:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
On s'est plutôt fixé sur 11h… On fait de notre mieux, le plus rapidement possible, mais je ne peux rien garantir.
On s'est plutôt fixé sur 11h… On fait de notre mieux, le plus rapidement possible, mais je ne peux rien garantir.
Wouah, NOOOON !!! Je ne pourrai la voir avant je ne sais pas quelle heure… [censuré] !!!
Tant pis : à la guerre comme à la guerre ! Il va falloir que je m'arrange…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
T'auras qu'à me téléphoner.
la news la news la news
la news la news la news![]()
Patience! Patience! Patience! 8D