Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je reve ou une partie de la conversation a été effacé?emoji

\r\n\r\nTu rêves! emoji

Bon alors, vous allez bien les locomotives ratchet/kanbei et cooper13 ? ( fu, fu ) emoji

Sinon, bien sûr que je serai présent moi aussi. Un tel évènement ne peut-être manqué.

0.00 je suis le premier prenez ca!emoji

Niarf c'est moi le prems,c'est quoi mon prix ?emoji

Notre bébé a 4 ans. emoji

La mère se porte bien? emoji

La mère ? Heu …emojiemoji

Au fait bravo pour tes 2000 posts. T'es un ancien maintenant.emoji

Shhhh! On avait dit que la mère devait rester en dehors de ça. emoji(

Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots emoji

Je tiens à vous rassurer, il y aura bel et bien aujourd'hui une news avec une jolie surprise à l'intérieur, mais la finalisation de cette dernière aura pris plus de temps que prévu… Si cela peut vous donner une petite idée : Ratchetlombax et moi-même venons de faire nuit blanche emoji

Moi aussi. x)

Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots emoji

Je tiens à vous rassurer, il y aura bel et bien aujourd'hui une news avec une jolie surprise à l'intérieur, mais la finalisation de cette dernière aura pris plus de temps que prévu… Si cela peut vous donner une petite idée : Ratchetlombax et moi-même venons de faire nuit blanche emoji

EH, moi je veux voir ça avant 10h00, compris ! emoji emoji

Non, je plaisante. Mais à partir de 10h00, je ne serai plus trop disponible ; alors, si c'est possible que je puisse voir ça avant, ce serait vraiment cool… :svp:

On s'est plutôt fixé sur 11h… On fait de notre mieux, le plus rapidement possible, mais je ne peux rien garantir.

On s'est plutôt fixé sur 11h… On fait de notre mieux, le plus rapidement possible, mais je ne peux rien garantir.

Wouah, NOOOON !!! Je ne pourrai la voir avant je ne sais pas quelle heure… [censuré] !!!

Tant pis : à la guerre comme à la guerre !emoji Il va falloir que je m'arrange…

T'auras qu'à me téléphoner.

la news la news la newsemoji

la news la news la newsemoji

Patience! Patience! Patience! 8D