Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Laisse-moi les tabasser pour les réveiller ! J'ai jamais tabassé un Modo et si je l'fais pas maintenant, je l'ferais jamais ! On portera la faute à Lana et c'est bon, j'aurais encore de belles années de devant moi ! emoji
(Hola, je cherche vraiment à mourir ce soir emoji)

*revenant à elle* QUOI ?! Non, mais t'es malade ! Mais il se prend pour qui cet Agorien-là ? emoji(

*Se faufile comme une fouine derrière de le dos de Lombax56*
C'est lui qui l'a fait ! Non, en fait il m'a contrôlé cérébra…bralament pour prendre le dessus sur… euh… se venger ! Non, en fait il veut irriter tout de suite de… ce que tu lui offre dans ton testament ! C'est ça, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ! emoji Sinon, t'as lu le nouveau chapitre de ma fic ? emoji

Bah en même temps quand tu imagine que 1 personne sur 50 ( et encore ) sais aligner quelque phrase d'anglais, et les autres pas du tout, ça tournerait vite au bordel x)

Bah en même temps quand tu imagine que 1 personne sur 50 ( et encore ) sais aligner quelque phrase d'anglais, et les autres pas du tout, ça tournerait vite au bordel x)

Oui c'est vrai ^^

Pour ma part je sais parler anglais, pas couramment mais je me débrouille :P

Laisse-moi les tabasser pour les réveiller ! J'ai jamais tabassé un Modo et si je l'fais pas maintenant, je l'ferais jamais ! On portera la faute à Lana et c'est bon, j'aurais encore de belles années de devant moi ! emoji
(Hola, je cherche vraiment à mourir ce soir emoji)

*revenant à elle* QUOI ?! Non, mais t'es malade ! Mais il se prend pour qui cet Agorien-là ? emoji(

*Se faufile comme une fouine derrière de le dos de Lombax56*
C'est lui qui l'a fait ! Non, en fait il m'a contrôlé cérébra…bralament pour prendre le dessus sur… euh… se venger ! Non, en fait il veut irriter tout de suite de… ce que tu lui offre dans ton testament ! C'est ça, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ! emoji Sinon, t'as lu le nouveau chapitre de ma fic ? emoji

*Pour elle-même* Je dois rêver…

J'ai rien compris à ton charabia. C'est quoi cette histoire de testament emoji N'importe quoi… emoji emoji

Oui, je l'ai lu.

Je sais, ch'uis vraiment lourd à la fin. emoji

Je sais, ch'uis vraiment lourd à la fin. emoji

Non non c'est juste qu'elle n'est pas très délire sur l'humour noir. emoji
Rien à voir avec toi.

Et alors ? On pourrait tout de même rejoindre les deux forums en creant une section speciale anglaise par exemple. Enfin après ils ont surement une bonne raison de tout séparer.

Bah en tout cas je m'entend bien avec eux. ^^

Euuurgh… la news est finalement en ligne. Enjoy emoji

* Tombe dans les pommes *

FUUUUMIIIIER!!!

emoji
Ourra vive RB notre sauveur emoji

Si sa continu on vas pouvoir fair "l'arbre généalogique de RG"

Je le pense aussi ^^ emoji . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris emoji , je suis la tante de qui déjà emoji ?

EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups

Sa serais marrant tien, de fair sa pour la comunauter de RG emoji

bonne idée l'arbre généalogique

Il faut me mettre tout en bas car je suis l'animal de compagnie. emoji

non pas comême tu tes inscrit il ya lontemp

Il faut me mettre tout en bas car je suis l'animal de compagnie. emoji

tu n'est pas l'animale de compagnie car hoja' c'est ta mère emoji emoji emoji

Moi je susi Dieu, votre père a tous.