Membre supprimé
Euuurgh… la news est finalement en ligne. Enjoy
* Tombe dans les pommes *
Whouaou! Joli new! Par contre, tu devrais être content de tomber dans les pommes, tu pourras te faire une compote!
Whouaou! Joli new! Par contre, tu devrais être content de tomber dans les pommes, tu pourras te faire une compote!
Si seulement je parlé bien bien anglais je pourrais profité de la vidéo
Mais avec 2/20 de moyenne en anglais je comprend rien !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Les sous titres devraient s'activer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, clique sur le petit bouton "cc" en bas à droite du lecteur Youtube et tu pourras alors activer les sous-titres français !
Merci RatchetBlaster !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Enfin… Ca valait la peine que je me ronge les sangs pendant toute la journée…
*tombe aussi dans les pommes*
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
*Porte les 2 lombax*
Pff bandes de gamines en short.
Laisse-moi les tabasser pour les réveiller ! J'ai jamais tabassé un Modo et si je l'fais pas maintenant, je l'ferais jamais ! On portera la faute à Lana et c'est bon, j'aurais encore de belles années de devant moi !
(Hola, je cherche vraiment à mourir ce soir )
Laisse-moi les tabasser pour les réveiller ! J'ai jamais tabassé un Modo et si je l'fais pas maintenant, je l'ferais jamais ! On portera la faute à Lana et c'est bon, j'aurais encore de belles années de devant moi !
Et moi donc regarde mon commentaire. x)
*revenant à elle* QUOI ?! Non, mais t'es malade ! Mais il se prend pour qui cet Agorien-là ? (
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ce qui serait encore plus génial pour cet anniversaire du site, c'est que les autres sites de jeu vidéo diffusent cette vidéo en citant RG. Ce serait le plus bel anniversaire de RG de tous les temps !
Non non non! Maintenant on les laissent respirer. XD
*revenant à elle* QUOI ?! Non, mais t'es malade ! Mais il se prend pour qui cet Agorien-là ? (
Pour un Agorien voyons! x)
Hello bande de jeune. J'aimerais savoir si, à part la team, certains communiquent avec nos voisin anglophone?
Moi je le fais et on se marre bien. ^^
eh beh, ce fut une journée riche en délire…et moi j'étais pas là…mais ce n'est pas grave! la nuit est encore longue! FLOODONS!!!!!
…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Hello bande de jeune. J'aimerais savoir si, à part la team, certains communiquent avec nos voisin anglophone?
Moi je le fais et on se marre bien. ^^
Moi j'y ai pensé, mais je ne toruvais pas le moyen d'accéder a l'autre partie. J'ai trouvé y'a pas longtemps, mais enfait je trouve ca dommage que les deux parties ne soient pas reliés ensemble. C'est le même site mais avec deux communautées distinctes et je trouve ca dommage.