Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous êtes en train de faire ce qu'on appelle un débat et il y a déjà un topic pour ça. De plus le sujet abordé n'étant pas pour tout âge, je vous demanderai à tous d'arrêter de parler de ça maintenant. Moi ça ne me choque pas mais tout le monde n'a pas mon âge et je pourrai comprendre que certains soient choqués par de tels propos. Je me prénomme pas non plus Soeur Michelle et je ne suis pas sainte nitouche mais voilà. Il y a des limites à toutes choses et je pense qu'ici on les a atteintes.


J'ai fait pire que ça sur le forum attend xD

Sinon, ici on est bien sur un forum, un forum qui est rattaché au site, mais un forum quand même.

Et puis on est effectivement sur un forum R&C, mais c'est le topic blabla ! Bon j'suis d'accord pour qu'on arrête de parler de fesses, mais on peut dériver de R&C. A quand la section privée Sexy Ratchet accessible aux plus de 18 du forum ? :P

Et non, toujours pas d'annonces sur un éventuel R&C Collection.

le bug du dernier message est vraiment pourri

Quel bug emoji

J'en ai pas moi.

Quel bug emoji

J'en ai pas moi.


Lorsque tu écris ton message, le dernier post sur le topic qui devrait être situé en dessous, n'est pas disponible. Essaye sur le mien lorsque tu veux me répondre, si personne ne poste avant. emoji

Nan, le bug intervient uniquement quand le message provoque un changement de page. La page ne veut pas s'afficher s'il n'y a pas au moins 2 messages. C'est super chiant, j'espère que Vince essayera de régler le problème quand il aura le temps.

Le mieux est de le signaler dans le topic Problèmes sur Suggestions & Développement emoji

Membre supprimé

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+


Coincé va. x)


Et je ne suis pas coincé

Désoler si je suis H.S mais faut vraiment que vous regardier sa !


Epic faill !! Le lien ne marche pas…

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+


Coincé va. x)


Et je ne suis pas coincé


*plante le baton et pousse*

Ah bah si là t'es coincé mon gros…j'vais te chercher du beurre.

Membre supprimé

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+


Coincé va. x)


Et je ne suis pas coincé


*plante le baton et pousse*

Ah bah si là t'es coincé mon gros…j'vais te chercher du beurre.


Trop fort! xD Si le beurre ne marche pas, n'hésite pas pour la dynamite xD

il parait qu il va y avoir un new jeu avec ratchet 1,2 et 3 mais y a t il le ratchet gladiator

il parait qu il va y avoir un new jeu avec ratchet 1,2 et 3 mais y a t il le ratchet gladiator et si je peux me permettre comment fait on pour mettre une photo de profil

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+


Coincé va. x)


Et je ne suis pas coincé


*plante le baton et pousse*

Ah bah si là t'es coincé mon gros…j'vais te chercher du beurre.


Trop fort! xD Si le beurre ne marche pas, n'hésite pas pour la dynamite xD


ALLEZ SA FAIS MAL!!! emoji emoji emoji

@Sixsnake: D'abord bienvenue,ensuite un pack R&C existe déjà en playstation 2,celui-ci contenant R&C 1-2-3

Pour un pack HD peut-être,je ne sais pas personnellement si un va sortir.
Ensuite gladiator dans un pack,je ne pense pas vue que ce ne serait que la première trilogie serait alors faite en HD.

Et pour terminer,pour mettre une photo de profil,clique droit sur une photo,image,va dans propriétés,et copie l'adresse de l'image.Copie celle-ci dans la case spécialement définie dans ton profil.