Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Eh les gens, j'ai un truc qui va vous faire super plaisir! (pour les fans du moins)

le retour de STAR WARS DÉCONNE!!!!!!!


LOl! trop marrant avec le cache-cache au début et le prof de math!

c'est claire yen a pas une mieux que l'autre

Yeah c'est le WE donc je viens poster pour ne rien dire parce que j'ai rien d'autre à foutre et je sais très bien qu'il y aura des gens qui me liront, certains diront que je flood mais ce n'est absolument pas le cas donc bonsoir, je vais spammer d'autres topics =D

Yeah c'est le WE donc je viens poster pour ne rien dire parce que j'ai rien d'autre à foutre et je sais très bien qu'il y aura des gens qui me liront, certains diront que je flood mais ce n'est absolument pas le cas donc bonsoir, je vais spammer d'autres topics =D


EEEEEtt c'est mon idée sa… emoji Salut a toi mon chère fumier! emoji

Yeah! Un fumier emoji

Alors comment s'est passé ta journée, très cher sniper? emoji

Membre supprimé

Si t'as rien d'autre à faire, sors prendre l'air ou fais-toi une vie sociale au lieu de poster sur le forum emoji

Yeah! Un fumier emoji

Alors comment s'est passé ta journée, très cher sniper? emoji

trés bien l'ami je serais sur Bf dans la soirer si sa te tente…

Bastien : fu,fu emoji

Si t'as rien d'autre à faire, sors prendre l'air ou fais-toi une vie sociale au lieu de poster sur le forum emoji


Mais quel rabat joie celui-là.emoji

Il a juste posté un message floodeux qui ne dérange personne et toi tu casse l'ambiance.

Et bien, pour moi, ma journée s'est très bien passé ! J'ai fait Portal premier du nom ! emoji

Allez, voici le code beta pour All 4 One emoji

Direction la news… bonne chance emoji

@Kanbei: Je suis toujours près à jouer avec toi pour m'éclater jusqu'à tard dans la nuit

@Bastien: Je profite amplement de ma vie sociale à d'autres moments mais il faut toujours prendre un moment pour glander sans buts précis emoji

Membre supprimé

Désolé d'avoir cassé votre joie… Pour remédier à ça … floood massif.

Yeah rendons fous les modos!!! emoji

Sa me vas je veut voir le maillet de RB emoji OWWWIII emoji

je peux me joindre a la partie?