Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis en 3°

a… je pense que tu as autre choses a etudier
le subjonctif et l'imperatif c'est du niveau 6eme

Se sont probablement des révisions… :oui:
car même en terminale on revoie des chose du genre : qu'elle et l'utille de comparaison , le comparant , le comparer… emoji

les bugs c'est charmant

EDIT: oui mais un 13 sur du vu et revu…

Membre supprimé

en attendant j ai quand meme réussi a obtenir plus de la moyen ; moi sa me convient car le français c est pas mon fort

oui c'est ca qui compte

en attendant j ai quand meme réussi a obtenir plus de la moyen ; moi sa me convient car le français c est pas mon fort

bha pour moi c'est l'angais …

ratchet the best—> c'est vrais que c'est vraiment chi*** …

bha pour moi c'est l'angais …

ratchet the best—> c'est vrais que c'est vraiment chi*** …

Pour moi c'est le néerlandais emoji

pour moi c'est l'algebreemoji

oui ca me rapelle l'année derniere en anglais comme on changais tout le temps de prof, on recommencais a chaque fois le programme

pour moi c'est l'algebreemoji

oui ca me rapelle l'année derniere en anglais comme on changais tout le temps de prof, on recommencais a chaque fois le programme

Ha c'est pas mal sa aussi !! y'a du niveau la! emoji

Membre supprimé

Je n 'est jamais était super forte en anglais mais j arrivée q a obtenir plus de la moyenne( a peu près 13 ou 14/20) en 6° et 5° Mais l année derniere j 'ai eu une prof qui n' expliquait rien du tout … résultat ma moyenne en anglais a chuté ce qui fait que cette année ben sa va pas fort mais pas du tout .

la derniere prof m'avais pris en grip parceque je corrigais mon controle en cours a la place de le faire le soiremoji parceque je ne pouvais pas le faire le soir vu que j'avais water polo

la derniere prof m'avais pris en grip parceque je corrigais mon controle en cours a la place de le faire le soiremoji parceque je ne pouvais pas le faire le soir vu que j'avais water polo

De toute façon les prof' sont jamais content… emoji

tu l'as ditemoji

ma prof de math m'a fait recopier 10 fois: je ne me couche pas sur la table.
ca ne vous ai jamais arrivé de vous affalé sur la table?

Membre supprimé

Moi aussi la prof ma passer un savon pour la meme raison elle me fait " Arrete de rever c est pas l' heure de la sieste "

les profs…emoji et puis cette greve… vous avez eu cours hier?

Membre supprimé

J'y suis pas aller pour 1heure de francais ; d art plastique et de math en plus très mal reparti dans la journée j ai préférer rester chez moi emoji