me too
c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choper
lol comment tu fais ?
me too
c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choper
lol comment tu fais ?
ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exos on en a fait 6 en tous
post a editer a cause de ce fichu bug
EDIT: ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exos on en a fait 6 en tous
tu es un gros chanceux toi
Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus un petit 6.5/10
si elle m'avait pris sur le fait les trois fois, j'aurais eu deux heures de colles
Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus un petit 6.5/10
Owi bien jouer! c'étais sur quoi?
Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande
un 13… une bonne note? oui peut etre
Sur le subjonctif et l' impératif présent
Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande
Et moi donc je suis en terminale et j'ai des tat de dossier a monter…
Sur le subjonctif et l' impératif présent
Pour moi 13 c'est une bonne note!
@Happy: la dessus c'est moyen je pense
tu est en quel classe?
Je suis en 3°
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'être à la ramasse (car c'est le cas : ).
Autre exemple en math la prof nous a parlé de différentes techniques pour calculer la divisibillité d'un nombre,en un nombre premier (ou un truc du genre) ben j'ai pigé que dalle,c'était du chinois pour moi
Je suis en 3°
a… je pense que tu as autre choses a etudier
le subjonctif et l'imperatif c'est du niveau 6eme