Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Sa y est, j'ai absolument tout lue les news du site, absolument tout

Franchement c'était long, mais prochaine étape : lire tous les dossiers

jolie bug emoji

Ouille, je reviens de la patinoire avec 5 points de suture (3 au majeur gauche et 2 à l'index gauche)… Grosse entaille à cause d'une lame de patin. emoji

Ca va être dur de jouer à la play maintenant pendant une longue semaine…

Et beh! C'est pas trop grave j'espère?

Et beh! C'est pas trop grave j'espère?

Nan, ça va encore, ça aurait pu être bien pire. Mais l'entaille était suffisamment profonde pour voir les tendons…

Fais une photo !

Fais une photo !

C'est un forum tout public ici, désolé. emoji

Fais une photo !

C'est un forum tout public ici, désolé. emoji

Met une balise spoil emoji

Fais une photo !

HammerHead aime le sang et les trucs crado emoji

Il a qu'a voir ma belle mère.

Ouille, je reviens de la patinoire avec 5 points de suture (3 au majeur gauche et 2 à l'index gauche)… Grosse entaille à cause d'une lame de patin. emoji

Ca va être dur de jouer à la play maintenant pendant une longue semaine…

Erf merde… C'est arrivé comment exactement?

Je ne sais pas, je ne peux pas dire exactement… quand je me suis relevé après être tombé j'avais une sacrée entaille au majeur gauche.

Ca fait mal si j'appuie? x)

Très belle soirée en compagnie de Old-school,ratchet the best et lombax56,durant laquel(sur Uncharted 2)moi et lombax56 on a botté les fesses de Old et ratchet the best
emoji

Faut l'avouer,a moi seul 17 kill pour 1 dead en 2VS 2
nous avons enchainer par quelques coop entre old ratchet et moi.

On rejoue(vous perdezemoji )quand vous voulez emoji

emoji c'etait 19 kills pour 1 dead, c'est pas possible, t'es completement cheater ou quoiemoji
et apres c'était du 1 contre 2: Draco et moi VS Dylan(Black-Andromede) et la encore il nous a massacréemoji par contre, quelque jolis kill sur Dylan pendant qu'il sautait d'une maisonemoji
mais j'ai surtout aimé le schéma: Dylan cour > Dylan tue Draco > Dylan continu > Ratchet the best étant caché derriere un mur réussi a tué Dylan furtivementemoji

Ouai c'était bien emoji

Vers 3 heures on rejoue si vous voulez,la,je suis chez une ami(ma tante)bref faut que Old-school joue aussi,si c'est pas drôle(surtout qu'il était enerver que je le tuais hieremoji )