Membre supprimé
Sa y est, j'ai absolument tout lue les news du site, absolument tout
Franchement c'était long, mais prochaine étape : lire tous les dossiers
Sa y est, j'ai absolument tout lue les news du site, absolument tout
Franchement c'était long, mais prochaine étape : lire tous les dossiers
jolie bug
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Ouille, je reviens de la patinoire avec 5 points de suture (3 au majeur gauche et 2 à l'index gauche)… Grosse entaille à cause d'une lame de patin.
Ca va être dur de jouer à la play maintenant pendant une longue semaine…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Et beh! C'est pas trop grave j'espère?
Et beh! C'est pas trop grave j'espère?
Nan, ça va encore, ça aurait pu être bien pire. Mais l'entaille était suffisamment profonde pour voir les tendons…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Fais une photo !
C'est un forum tout public ici, désolé.
Ancien speedrunner.
Fais une photo !
HammerHead aime le sang et les trucs crado
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Il a qu'a voir ma belle mère.
Ouille, je reviens de la patinoire avec 5 points de suture (3 au majeur gauche et 2 à l'index gauche)… Grosse entaille à cause d'une lame de patin.
Ca va être dur de jouer à la play maintenant pendant une longue semaine…
Erf merde… C'est arrivé comment exactement?
Je ne sais pas, je ne peux pas dire exactement… quand je me suis relevé après être tombé j'avais une sacrée entaille au majeur gauche.
Ancien speedrunner.
Ca fait mal si j'appuie? x)
Très belle soirée en compagnie de Old-school,ratchet the best et lombax56,durant laquel(sur Uncharted 2)moi et lombax56 on a botté les fesses de Old et ratchet the best
Faut l'avouer,a moi seul 17 kill pour 1 dead en 2VS 2
nous avons enchainer par quelques coop entre old ratchet et moi.
On rejoue(vous perdez )quand vous voulez
c'etait 19 kills pour 1 dead, c'est pas possible, t'es completement cheater ou quoi
et apres c'était du 1 contre 2: Draco et moi VS Dylan(Black-Andromede) et la encore il nous a massacré par contre, quelque jolis kill sur Dylan pendant qu'il sautait d'une maison
mais j'ai surtout aimé le schéma: Dylan cour > Dylan tue Draco > Dylan continu > Ratchet the best étant caché derriere un mur réussi a tué Dylan furtivement
Ouai c'était bien
Vers 3 heures on rejoue si vous voulez,la,je suis chez une ami(ma tante)bref faut que Old-school joue aussi,si c'est pas drôle(surtout qu'il était enerver que je le tuais hier )
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…