Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

a trois heures… je peux pas par contre a partir de 17h, je peux jouer et ya des chances que Arnaud puisse lui aussi

et j'ai créé un even. U2 sur RG gaming

bug 8D

Je me suis inscrit,mais la prochaines fois,laisse moi le crée emoji

Mais bon,on s'est bien amuser hier,surtout entre tes"Dylan,je vais te tuer,je dois te tuer"
et ceux de old-school"purer fait chier"

J'étais mort de rire emoji

Alors les jeunes! Quoi de nouveau? ^^

D'après réré et son "PUT*** ABUSE", les packs d'U2 sont gratos. C'est bon pour moi ça. emoji

Quoi de nouveau et bah moi je dis J-15 hein!! emoji

D'après réré et son "PUT*** ABUSE", les packs d'U2 sont gratos. C'est bon pour moi ça. emoji

Ah bon? Comment?

Certes gratuits mais…emoji

@56 –> Il faut que t'ailles au supermarché acheter Uncharted 2, après tu l'envois à la gueule du premier passant, là un mec qui travaille chez Sony viendra te donner un code à activer sur internet qui te permet de recevoir une lettre qui contient la clé d'une consigne dans une gare, dans laquelle est contenu un bouquin qu'il faudra lire à ton petit frère. Après, tu pourras démarrer Uncharted 2 et Ô miracle t'auras les packs.emoji

Qu'ils aillent se faire voir et puis basta.

Qu'ils aillent se faire voir et puis basta.

Fuuu! T'as réussi à me poser une colle avec mon propre piège. Chapeau.emoji
C'est qui "ils"?emoji

Ils? Tout ceux qui on bossés et participés à cette règle pour le code.

Ils? Tout ceux qui on bossés et participés à cette règle pour le code.

Comment dire… C'est assez perfide!emoji

Oh…bah…merci c'est gentil. ^^

Donc je viens vous faire par de ma décision :

J'ai décider de partir dans mon pays d'origine.

Pour des raisons familial,notamment la mort de ma grand-mère,mon grand-père se retrouvant seul.
Celui-ci étant seul,il ne faudrait pas qu'il devienne dépressif et surtout que je craint de le perdre,ainsi que mes autres grand-parents,avant de le/les avoir vus.
J'ai donc voulu vous faire par de mon choix.

Selon moi sa influencera sur mon mode de vie et mes connexion sur RG.(3 heures de moins au fuseau horaire,voir 6 l'été)
Je vivrais donc avec mon grand-père pendant quelques années,mon père n'étant pas encore informer.
Bien sûr,tout ceci n'est prévu que pour fin octobre-noël.

Si tout ce passe bien…

Les cours reprennent en janvier,ce qui me laisse le temps de réapprendre ma langue maternel,vu que je suis arriver en Belgique à 5 ans,donc je connais pas grand chose de ma culture ou langue.
Je continuerais donc mes études là-bas,même si j'appréhende le fait que le pays est en développement et donc pas aussi reconnu(niveau diplôme)qu'ici ou en France.

Donc voilà,je vais essayer de profiter le plus possible de mes quelques dernières semaines ici.
Si cela tomba à l'eau,je vous en avertirais.

Voilà,je pense avoir tout dit,sur ce,a plus emoji

Désolé pour ce qu'il t'arrive.