Fichu bug du dernier message. XD
Le Tofu et une sorte de produit chimique fait de plusieurs dêchets industriel
Arrête de dire des conneries
Le Tofu et une sorte de produit chimique fait de plusieurs dêchets industriel
*regarde son tofu fait de journaux*
EH! La seconde guerre mondiale est fini! Faut prévenir Napoléon!
*prend la porte*
Le Tofu et très bon pour la santé,il vous donne la joie d'un bon cancer des reins,ainsi que de nombreux problêmes cardio-vasculaires.Si c'est pas magnifique ça !
Je n'en est jamais mangé. C'est quand même un plat peux courent par chez nous et moi j'ai un peux du mal avec les "dérivé" du lait.
Tofu Tofu Tofu
Il y a deux jours on parlait de champagne et maintenant de tofu, eh ben dit-donc…
Il y a deux jours on parlait de champagne et maintenant de tofu, eh ben dit-donc…
Ben que veut-tu faut bien trouver un sujet
Et si on parlait de cette fameuse farine blanche qui nous fait sentir si bien .
Bein oui, faut bien trouver un sujet ! Des fois je me demande ce que je fou ici…
AHH, mais oui, je me suis inscrit car j'adore le site et la communauté qui y règne,il y a de tout : du sympathique, du gros fumier, ceux qui balance des blagues foireuses ou qui font des sous entendu….
Bref je me lasse pas de trainer ici !
Bon, passer une bonne soirée, moi je vous laisse et je m'en vais terminer de visionner Batman( 1989 ).
Bein oui, faut bien trouver un sujet ! Des fois je me demande ce que je fou ici…
AHH, mais oui, je me suis inscrit car j'adore le site et la communauté qui y règne,il y a de tout : du sympathique, du gros fumier, ceux qui balance des blagues foireuses ou qui font des sous entendu….
Bref je me lasse pas de trainer ici !
Bon, passer une bonne soirée, moi je vous laisse et je m'en vais terminer de visionner Batman( 1989 ).
Ok.Passe un bon Bat-Film
Ok.Passe un bon Bat-Film
Ohlala, même moi je l'aurai pas faite celle-là.
Ok.Passe un bon Bat-Film
Ohlala, même moi je l'aurai pas faite celle-là.
Moi j'ai bien aimé cette blague ! Sérieusement, sa fais référence à la période ou on nous balançaient des bat-truc muche à tous va.