Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Fichu bug du dernier message. XD

Le Tofu et une sorte de produit chimique fait de plusieurs dêchets industriel emoji

Arrête de dire des conneries emoji

Le Tofu et une sorte de produit chimique fait de plusieurs dêchets industriel emoji

*regarde son tofu fait de journaux*
EH! La seconde guerre mondiale est fini! Faut prévenir Napoléon!
*prend la porte*

Le Tofu et très bon pour la santé,il vous donne la joie d'un bon cancer des reins,ainsi que de nombreux problêmes cardio-vasculaires.Si c'est pas magnifique ça ! emoji

Je n'en est jamais mangé. C'est quand même un plat peux courent par chez nous et moi j'ai un peux du mal avec les "dérivé" du lait.

Tofu Tofu Tofu emoji

Il y a deux jours on parlait de champagne et maintenant de tofu, eh ben dit-donc…emoji

Il y a deux jours on parlait de champagne et maintenant de tofu, eh ben dit-donc…emoji

Ben que veut-tu faut bien trouver un sujet emoji

Et si on parlait de cette fameuse farine blanche qui nous fait sentir si bien emojiemoji.

Bein oui, faut bien trouver un sujet ! emoji Des fois je me demande ce que je fou ici… emoji

AHH, mais oui, je me suis inscrit car j'adore le site et la communauté qui y règne,il y a de tout : du sympathique, du gros fumier, ceux qui balance des blagues foireuses ou qui font des sous entendu….

Bref je me lasse pas de trainer ici ! emoji

Bon, passer une bonne soirée, moi je vous laisse et je m'en vais terminer de visionner Batman( 1989 ).

Bein oui, faut bien trouver un sujet ! emoji Des fois je me demande ce que je fou ici… emoji

AHH, mais oui, je me suis inscrit car j'adore le site et la communauté qui y règne,il y a de tout : du sympathique, du gros fumier, ceux qui balance des blagues foireuses ou qui font des sous entendu….

Bref je me lasse pas de trainer ici ! emoji

Bon, passer une bonne soirée, moi je vous laisse et je m'en vais terminer de visionner Batman( 1989 ).

Ok.Passe un bon Bat-Film emoji

Ohlala, même moi je l'aurai pas faite celle-là. emoji emoji emoji

Ohlala, même moi je l'aurai pas faite celle-là. emoji emoji emoji

Moi j'ai bien aimé cette blague ! emoji Sérieusement, sa fais référence à la période ou on nous balançaient des bat-truc muche à tous va. emoji