Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi aussi, c original emoji

Ah comme c'est adorable,le jeune membre qui post pleins de messages casi inutile pour faire augmenter sont nombre de posts emoji .

Membre supprimé

original ?? que ce que tu veux dire par làemoji ?

que presque tout le monde la decouvert comme ca

faut dire au debut je croyais que c'etait un jeux…

Ah comme c'est adorable,le jeune membre qui post pleins de messages casi inutile pour faire augmenter sont nombre de posts emoji .

et ton message, il est utile en quoi ? emoji

Pitié pas de double-posts tu connait la fonction "éditer" ? C'est très utile crois-moi emoji .
Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là emoji

par contre le "c utile" …

c'est pas c

Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là emoji

En à presque tous foutue un peux la "merde" sur le fofo à nous débuts ! emoji

Membre supprimé

Moi aussi, je me demande d'ailleur comment j'ai pu sortir certains trucs.emoji

J'ai jamais foutu la merde ici emoji

Mais bien sur, ca transpire de vérité… emoji

Membre supprimé

Heursement pour toi car quand je vois certain message que j'ai posté je me sentais vraiment con .emoji

Moi j'ai pas trop foutue la merde…Sauf pour une blague pourrie du style "topic piégée"(18) :

"Une cochonne toute mouillé se fait prendre par 2 mecs" avec une photo qui est à l'image du nom mais sans cul !emoji
Membre supprimé

C'était marrant mais un peu osé sachant que beaucoup de jeunes fréquentent le site ^^

Sinon, moi j'ai jamais vraiment foutu la merde. Le site m'a servi beaucoup, m'a fait mûrir énormément, a appris à tenir des discussions constructives, argumentés,…

Par contre, j'ai honte de certaines fautes d'orthographe dans mes post datant de mes débuts.

Mon seul mauvais acte sur le site : J'ai mis des 1 à certaines fics pour arriver dans le top 5 xD Aussi, j'ai modifié les notes et tous les 1 ont été transmis sur ma fic que je n'ai, du coup, jamais terminé ^^ Jamais je n'aurai cru que ça prendrait de pareilles proportions. D'autant que j'étais parti en Classes vertes et quand je suis revenu, j'ai découvert des membres offusqués de 10 pages sur le topic Fan-fiction. Mais c'est du passé.

Mais t'inquiète baba c'est oublié cette bétise. emoji

J'ai jamais foutu la merde ici emoji

Mais bien sur, ca transpire de vérité… emoji

Tu peut me croire,aucuns %.Je suis digne d'un ange emoji emoji