moi aussi, c original![]()
Ah comme c'est adorable,le jeune membre qui post pleins de messages casi inutile pour faire augmenter sont nombre de posts .
Ah comme c'est adorable,le jeune membre qui post pleins de messages casi inutile pour faire augmenter sont nombre de posts .
original ?? que ce que tu veux dire par là ?
que presque tout le monde la decouvert comme ca
faut dire au debut je croyais que c'etait un jeux…
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ah comme c'est adorable,le jeune membre qui post pleins de messages casi inutile pour faire augmenter sont nombre de posts.
et ton message, il est utile en quoi ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pitié pas de double-posts tu connait la fonction "éditer" ? C'est très utile crois-moi .
Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là
par contre le "c utile" …
c'est pas c
Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là![]()
En à presque tous foutue un peux la "merde" sur le fofo à nous débuts !
Moi aussi, je me demande d'ailleur comment j'ai pu sortir certains trucs.
J'ai jamais foutu la merde ici
J'ai jamais foutu la merde ici![]()
Mais bien sur, ca transpire de vérité…
Heursement pour toi car quand je vois certain message que j'ai posté je me sentais vraiment con .
Moi j'ai pas trop foutue la merde…Sauf pour une blague pourrie du style "topic piégée"(18) :
"Une cochonne toute mouillé se fait prendre par 2 mecs" avec une photo qui est à l'image du nom mais sans cul !
C'était marrant mais un peu osé sachant que beaucoup de jeunes fréquentent le site ^^
Sinon, moi j'ai jamais vraiment foutu la merde. Le site m'a servi beaucoup, m'a fait mûrir énormément, a appris à tenir des discussions constructives, argumentés,…
Par contre, j'ai honte de certaines fautes d'orthographe dans mes post datant de mes débuts.
Mon seul mauvais acte sur le site : J'ai mis des 1 à certaines fics pour arriver dans le top 5 xD Aussi, j'ai modifié les notes et tous les 1 ont été transmis sur ma fic que je n'ai, du coup, jamais terminé ^^ Jamais je n'aurai cru que ça prendrait de pareilles proportions. D'autant que j'étais parti en Classes vertes et quand je suis revenu, j'ai découvert des membres offusqués de 10 pages sur le topic Fan-fiction. Mais c'est du passé.
Mais t'inquiète baba c'est oublié cette bétise.
J'ai jamais foutu la merde ici![]()
Mais bien sur, ca transpire de vérité…![]()
Tu peut me croire,aucuns %.Je suis digne d'un ange