Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Idem, on est clean. XD

User image

Moi je pense qu'un petit truc salasse de temps en temps c'est drôle. Toute façon ça reste juste le temps que RB arrive, donc après quand c'est supprimé je m'en fou.

Moi,aucunes de m'est "blagues" n'as jamais été supprimé emoji
*Glisse un petit billet de 10€ dans la poche de RB"

Hmm.. non, personne n'est vraiment clean ici je pense, c'est juste que je suis bien trop gentil la plupart du temps emoji

Estimez vous heureux, car vu la quantité de flood et hors-sujet dont certains font preuve, si j'avais du coller au règlement du site ils auraient atteint les 100% d'avertissement depuis un bon moment emoji

Kanbei par exemple emoji

Ah ça… c'est sûr que le duo kanbei/lombax56 aurait déjà été passé à la trappe si je m'étais tenu au règlement sur le flood/hors-sujet emoji

M'enfin, suite à une discussion avec mes coéquipiers de la team RG, il est fort probable que la modération devienne plus stricte à ce niveau durant les semaines qui arrivent. Autrement dit : les % vont de nouveau tomber emoji

Pitié pas de double-posts tu connait la fonction "éditer" ? C'est très utile crois-moi emoji .
Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là emoji

non mais serieux, j'usqu'a ce que ratchetblaster me le dise, je ne connaissais pas la fonction editer emoji

Ah ça… c'est sûr que le duo kanbei/lombax56 aurait déjà été passé à la trappe si je m'étais tenu au règlement sur le flood/hors-sujet emoji

Oh! C'est trop gentil vous avez pensé à nous! emoji
Bon pas dans le bon sens du terme mais c'est gentil. ^^

et je regarde encore ton poneyemoji

Ô pire ! On sort l'argent et on soudoyent RB,c'est toujours plus facile d'être sympa quand on a les poches pleines emoji
Ou sinon on évite le H.S et le floods emoji .(et puit ça nous feras économiser de l'argents)

Pitié pas de double-posts tu connait la fonction "éditer" ? C'est très utile crois-moi emoji .
Sinon pour l'histoire des posts je plaisantait hein,on est (presque) tous passer par-là emoji

non mais serieux, j'usqu'a ce que ratchetblaster me le dise, je ne connaissais pas la fonction editer emoji

C'est bien de la connaître mais encore faut-il l'utiliser emoji

Membre supprimé

Ô pire ! On sort l'argent et on soudoyent RB,c'est toujours plus facile d'être sympa quand on a les poches pleines emoji
Ou sinon on évite le H.S et le floods emoji .(et puit ça nous feras économiser de l'argents)

On peut dire que chacune des deux méthodes a ses points positifs et négatifs.emoji

C'est bien de la connaître mais encore faut-il l'utiliser emoji

mais je l'utilises quand j'y penses

Comme je dis,le blabla et le meilleur topic pour faire se que l'ont veut sans avoirs les Modos au trousse emoji (sauf insulter,nous sommes des "rebelles" pas des sauvages)

c sur que y a ecrit nul part que le topic blabla est exlusivement pour ratchet et clank emoji

Mais il faut savoir s'imposer ses limites. ^^