Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ici tu peux le voir emoji vers la 25ème minute ^^

Error : dsl pour le double post :s

Quelqu’un aurait-il un lien pour voir la vidéo ? :svp:

"un salon dédié aux jeux en ligne" Je savais pas que t'avais un cybercafé dans ta maison :P

Ils vous font passer pour des gros no-life, alors que vu la taille de la maison, ça représente pas grand chose. Je suis sûr que j'ai plus d'écran que toi dans ma toute petite maison rikiki xD

Mais comment vous avez fait pour être interviewé comme ça ? Moi aussi je veux parler de ma vie devant la France entière.

J'ai fait mon stage en entreprise chez une amie journaliste de ma mère et je lui ai dit de me prévenir s'il y avait un reportage à faire sur les jeux vidéos, de me prévenir donc voilà ! emoji

Quelqu’un aurait-il un lien pour voir la vidéo ? :svp:

T'es myope ou tu le fais exprès? Y a au moins déjà 2 liens qui ont été posté…

"un salon dédié aux jeux en ligne" Je savais pas que t'avais un cybercafé dans ta maison :P

Ils vous font passer pour des gros no-life, alors que vu la taille de la maison, ça représente pas grand chose. Je suis sûr que j'ai plus d'écran que toi dans ma toute petite maison rikiki xD

Mais comment vous avez fait pour être interviewé comme ça ? Moi aussi je veux parler de ma vie devant la France entière.

Lol gg pour le reportage en tous cas. Enfin faut pas tomber dans le m'as-tu vu non plus. N'est-ce pas monsieur Benjamin?emoji

Sinon j'ai vu que t'avais un PC windaube 7… Honte sur toi et toute ta famille!emoji

Windaube 7 est très bien, s'too emoji

Haha, bien joué Baptiste pour le reportage emoji …même si encore une fois cette tendance à toujours vouloir stéréotyper le joueur lambda tel un nolife désintéressé de toute autre forme d'art me fait grincer des dents emoji

Ah merde au début j'avais pas compris je croyais que tu avais aidé à faire le reportage mais pas en tant que "témoin" x)
Enfin bref sinon tu dis "1 à 2 heures" ça va encore c'est raisonable c'est pas énormément j'en connais quand même (et moi le premier d'ailleurs) qui passe deux fois plus de temps quoi… =/ C'est à peine si y te font passer pour un nolife avec ça ^^'
'Fin sympa de t'avoir vu, et j'aime bien les petits changements de fenêtre entre RG et facebook xD

EDIT : ouais du même avis que RB quand même (pour Windows 7 aussi xD, même si j'ai encore mon bon vieux XP pour le moment =/)

Nan mais c'est une moyenne hein ? emoji
Pas grave pour les stéréotypes, j'en ai discuté un peu avec eux d'ailleurs et on est d'accord: c'est qu'une question de génération. D'ici quelques décennies voir années, le jeu vidéo ne sera plus un sujet tabou. Faut juste attendre.
Bon on voit à peine RG, tant pis …

Moi j'aurais bien aimé voir mon interview du PGW pour France 5, mais j'ai pas réussi à trouvé emoji

Bah tkt si on regarde l'écran de pc c'est assez lisible franchement encore.

Bah tkt si on regarde l'écran de pc c'est assez lisible franchement encore.

Sauf que le spectateur lambda en a rien à foutre et n'ira pas cherché plus loin si on lui met pas tout prêt devant les yeux.

Membre supprimé

Je n'en revient pas! Les nouvelles en Europe sont plus intéressantes qu'en Amérique! emoji Sans blaque (vraiment sans blague, je suis sérieux pour les nouvelles), super reportage! emoji Ils t'ont demandé d'aller sur un site pour filmer ou l'occasion s'était présentée comme ça, au hasard?
Au fait, j'ai regardé au complet au lieu de sauter a 25 minutes xD

Je n'en revient pas! Les nouvelles en Europe sont plus intéressantes qu'en Amérique! emoji Sans blaque (vraiment sans blague, je suis sérieux pour les nouvelles), super reportage! emoji Ils t'ont demandé d'aller sur un site pour filmer ou l'occasion s'était présentée comme ça, au hasard?
Au fait, j'ai regardé au complet au lieu de sauter a 25 minutes xD

Euh, c'est qu'un journal télévisé, t'emballes pas.

J'ai regardé le fameux reportage. T'as réussi on voit bien RG x)
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que France 2 vous fait passer pour des mecs qui foutent rien d'autres ? Même si vous aviez dit que vous adoriez lire, je suis sûr qu'ils l'auraient coupé au montage. C'est quoi cette envie de faire passer les gens qui vont sur internet pour des mecs qui foutent rien d'autres, qui n'ont aucune vie sociale mis à part derrière leur écran ?
Tin ça me dégoute. J'aime passer environ 2h sur internet par jour, mais en dehors de ça, je lis, travaille, écris, dessine,… Et ça je suis sûr que même si tu leur dis, la magie du montage le coupe. Tin…