Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour tous les possesseurs de Gran Turismo 5 que je suis en train d'organiser un rassemblement de voitures de rêves et sportives. J'ai dû annulé le rassemblement du 5/11/11 car on était seulement 2 dans le salon.

L'évènement Rassemblement de voitures de rêves et sportives se fera chaque samedi à partir de 23h pendant 3 semaines.
Le 5/11/11 : 4 courses
Le 12/11/11 : 4 courses
Le 19/11/11 : 2 courses
Chaque course durera entre 15 et 30 mins.

Vous pouvez participer chaque semaine en vous inscrivant/me contactant avant 19h le samedi.
(De préférence par le PSN).

Inscrivez-vous pour l'évènement...

Membre supprimé

ça me rassure que beaucoup ont ressentis la même chose que moi : On a vraiment l'impression qu'il vous font passer pour des no-life. Mais le reportage était sympa ^^

Bien le bonjours! comment allez-vous?

Bien et toi peluche? ^^

- Salut !
- Coucou, mdr, ça va ?
- Trooop xD et toi ?
- Ouais ouais ça va tkt.
- Ok, jdois y aller salut.
- Dommage, lole, alors à demain.

C'est intéressant comme conversation, hein ?
Pourtant, c'est le genre de conversation que vous échangez tous les jours. emoji

Je vais trés bien surtout avec ces 3 jours de reopos!

- Salut !
- Coucou, mdr, ça va ?
- Trooop xD et toi ?
- Ouais ouais ça va tkt.
- Ok, jdois y aller salut.
- Dommage, lole, alors à demain.

C'est intéressant comme conversation, hein ?
Pourtant, c'est le genre de conversation que vous échangez tous les jours. emoji

Bon l'autre fu,fu la hein? emojiemojiemojiemoji

Et vous comptez faire quoi de vos 3 jours? x)

J'ai pas regarder le reportage,trop occupé à jouer avec des potes.Sinon vue se que j'ai lut de vos commentaires il on fait passer les membres de RG pour des no-lifes ? Enfin moi je m'en fou je sais très bien que ses pas mon cas,et puit aucun membres ne passe ça vie ici –'.

…Non bien sûr que non. XD

Et vous comptez faire quoi de vos 3 jours? x)

Je vais jouer au billes dans la rue emoji .

Membre supprimé

Nan juste Baptiste. En gros, le reportage parle d'internet et on dirait en regardant que Baptiste est no-life. Puis ils interviews sa maman qui dit un truc genre : " J'aimerai bien qu'ils aillent de temps en temps faire une ballade en forêt. Ou qu'ils aillent au théâtre, au cinéma. Il faut les traîner pour aller au cinéma".

Interprétation de quelqu'un qui ne le connait pas : "Il fait rien d'autre que l'ordi :O "

EDIT : Moi bah, je vais aller à Auchan, faire mes devoirs, regarder la télé, sortir, aller sur l'ordi ^^ La routine quoi.

Moi j'ai pas vue la vidéo… elle es plus dispo'…

rooo allez en foret c'est super bien!! emojiemoji moi je m'éclate avec mon snip' en foret! LOL emoji