Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Kanbei, voilà le lien pour la vidéo : c'est ici emoji

Membre supprimé

Beug du dernier message…

salut les gens!!!!!!! ça fait perpette que je me suis pas connecté, désolé, j'ai eu des pitis problèmes. D'une, avant je me connctai sur l'ordi de la famille qui a buggé. Heureusement, je me suis acheté mon propre ordi mais comme j'ai déménagé en chine (à Shanghaï, c'est d'ici que je vous écrit) j'ai pas eu de connection internet pendant plusieurs mois!! le cauchemard d'un geek en somme.

Mais je suis bien content de pouvoir me reconnecter,emoji

j'espère pouvoir revoir d'anciens membres sur le forum, je vois que le site a bien changé depuis que je l'ai quitté. Je pense qu'il doit y'avoir pas mal de nouveaux membre, que j'ai hâte de rencontrer:oui:

au fait, super nouveau fond d'écran, bravo à la team!! et toute la réorganisation est très bien fichue, vraiment félicitation!emoji

salut les gens!!!!!!! ça fait perpette que je me suis pas connecté, désolé, j'ai eu des pitis problèmes. D'une, avant je me connctai sur l'ordi de la famille qui a buggé. Heureusement, je me suis acheté mon propre ordi mais comme j'ai déménagé en chine (à Shanghaï, c'est d'ici que je vous écrit) j'ai pas eu de connection internet pendant plusieurs mois!! le cauchemard d'un geek en somme.

Mais je suis bien content de pouvoir me reconnecter,emoji

j'espère pouvoir revoir d'anciens membres sur le forum, je vois que le site a bien changé depuis que je l'ai quitté. Je pense qu'il doit y'avoir pas mal de nouveaux membre, que j'ai hâte de rencontrer:oui:

au fait, super nouveau fond d'écran, bravo à la team!! et toute la réorganisation est très bien fichue, vraiment félicitation!emoji

HEP HEP!!! bon retour parmi nous! emoji

Membre supprimé

Re-Bienvenu. Par contre Shangaï c'est quand même très loin O_o. On peut dire que t'as de la chance parce que j'ai toujours rêvé d'aller en Chine.

Des amis a moi sont allés vivre en Chine deux ans. Et ils disent que c'est vraiment dur de quitter leur pays d'origine.
@T.E.L.T 78: Même si je ne te connais pas, j'ai une petite question: combien de temps vas-tu rester là-bas?

ce doit être dur de tout quitter pour aller dans un autre pays très loin de ses origines, de ses amis et du reste de sa famille….

perso j'aimerai pas du tout

ce doit être dur de tout quitter pour aller dans un autre pays très loin de ses origines, de ses amis et du reste de sa famille….

perso j'aimerai pas du tout

C'est sur que sa dois totalement étre déstabilisant…

partir pour une durée limité je dis pas non (genre quelques mois) mais partir définitivement…………pas question !

Bin en fait, cela dépend des raisons pour les quelles on va là-bas. Pour le travail des parents, pour voir des proches qui habitwnt là-bas…ect.

@T.E.L.T 78: Tiens, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes emoji

En fait c'est plutôt bien la Chine, ce que je regrette le plus de la France c'est la famille et les amis. Et youtube et facebook aussiemoji ça fait du bien de pouvoir me reconnecter!

Des amis a moi sont allés vivre en Chine deux ans. Et ils disent que c'est vraiment dur de quitter leur pays d'origine.
@T.E.L.T 78: Même si je ne te connais pas, j'ai une petite question: combien de temps vas-tu rester là-bas?

comme tes amis, j'y reste deux ans, peut être 3 tout dépend… et après ça je pars habiter à New York!emoji
enjoy!!

perso j'y suis allé pour le boulot de mon père. Comme vous le dites Ratchet/Kanbei et Sniper77 c'est assez bizarre au début c'est vrai mais on s'habitue vite, et c'est cool au final!

Par contre, gros truc assez énervant ici: pas de jeux vidéos, ou presque, et ils sont tous hackés ou copiés, ou presque. 9a par contre c'est dur pour mon esprit de geek. Pas grave, je m'en ferai un stock à noel je rentre en france, j'ai hâte de tester all 4 one!

aussi je vais avoir des pitits problèmes pour être en même temps que vous sur les forums, parceque pour moi là il est 18:40, m'enfin je trouverai bien le moyen de me connecter!emoji

content de voir qu'il y'a des nouveaux! et content aussi de revoir des anciens potes!! ça fait du bien:oui:

New York? Sa doit être vraiment super, ca! ^^
J'espère que tu te plais là-bas emoji
Sa doit faire bizarre, aussi, le décalage horaire. C'est de combien d'heures de décalage? Mon cerveau ne peut pas calculer, il est HS x)

HS?! à carrémentemoji il y'a environ 7 heures de décalage, je suis pas sûr mais je crois que ça tourne autour de ça. Il est quelle heure en france?emoji

Membre supprimé

Il est 12 heures