Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A votre avis,si quelqu'un s'enfoncait une Banane dans l'anus il se passerait quoi ? emoji

Je sais pas ce qui se passerais mais si tu veux tu peux allez sur les forum de jvc pour te renseigner car il y a plein de topic qui aborde ta question…emoji

emojiemojiemoji

bug du dernier message !!

A votre avis,si quelqu'un s'enfoncait une Banane dans l'anus il se passerait quoi ? emoji

Et moi on m'a incendié parce-que j'ai seulement dit clitoris, hein !

Et moi on m'a incendié parce-que j'ai seulement dit clitoris, hein !

Oh mon dieu!!! IL A DIT CLITORIS !!!

je sors emoji

@ capitain-Qwark : Merci d'éviter ce genre de propos sur ce forum.

il faut se rappeler que le cite est sur ratchet et clank as sur divers experience loufoque trafiquer par un allemand emojiemoji

Pour ceux que ça intéresse (…environ 0,9% de la population) .

tant que sa ?

Je sais pas. x)

je me suis toujours demander, qui sont draco est zork, des personnages de dessins animé, un jeu video, un autre poney XD

Deux personnages de ma fic que je n'ai toujours pas avancée. XD

Membre supprimé
il faut se rappeler que le cite est sur ratchet et clank as sur divers experience loufoque trafiquer par un allemand

Quand t'as dit ça j'avais l'impression que tu parlais de Josef Mengeleemoji

non, un film que capitaine_qwark m'a raconté l'existence .
p.s. je sais que sa veux rien dire mais bon tu vois le principe.

Membre supprimé

Si si si, ça veut tout dire, Josef Mengele était un médecin nazi qui faisait des expériences sur les corps des rescapés dans le camp d'extérmination d'Aushwitz, il était parti en Amérique du sud ou il faisait des esclaves "mentaux" , ils les hypnotisaient en jouant du violon, tu peux trouver beaucoup de vidéos sur Josef Mengele dans Dailymotion ou youtube.

bon, rapport inaproprier, la derniere fois que j'ai regarder une video d'exerience je pas dormi pendant trois jour alors non
attention, ne pas ouvrir le spoil sous peine de faire des vilain cauchemars

la derniere que j'ai regarder c'etait celle d'un film ou le principe consiste a relié la bouche a l'anus emoji