Membre supprimé

Les pauvres petit poneys, comment on peut les relier de la bouche à "vous voyez ce que je veux dire"
Les pauvres petit poneys, comment on peut les relier de la bouche à "vous voyez ce que je veux dire"
Je vois de quoi tu parles. XD
C'est quoi cette image de Zoophile ?
Nan mais sort pas l'image du contexte. XD
Les poneys poussent Fluttershy à allez dans la grotte. ^^
A 13:20.
Je vois de quoi tu parles. XD
C'est quoi cette image de Zoophile ?
Nan mais sort pas l'image du contexte. XD
Les poneys poussent Fluttershy à allez dans la grotte. ^^
A 13:20.
Je connait pas se truc de poney (et perso je veux pas)
j'ai quand meme jamais vu un gars a 19 ans etre fan de poney…
et oui j'ai été fouiner dans ton profil
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Alors apprend a compter j'ai 18 ans. XD
presque …
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Après tous chacuns son trip,si 56 est fan de Poney avec des coussins Poney, un lit avec un drap Poney ,une chambre Poney et des pantoufles poney, des gants poney et j'en passe des steaks.Ben voilà
Oublie pas le papier toilette. x)
Bon assez parler Poneyland.Un sujet ?
Les télétubbies. 8D
Non merci j'ai eux ma dose.
Non merci j'ai eux ma dose.
Drogué va. x)
Les télétubbies. 8D
cher lombax 56, j'ai remarqué que tu parlais beaucoup de ton pone rose . voila, une question me turlupine, combien de % tes tu pris pour t flood ?
Pour l'instant aucun mais d'après RB maintenant l'équipe sera moins coulante. ^^
Faut dire que 56 n'as que ça à faire dans ça vie .