Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

14 francais connecter
12 anglais connecter
presqu'autant, la fauliemoji

Bon sur ce,je vous laisse bonne soirée vous tous emoji .

moi je vais aller faire dodo, demain j'ai école.

me prener pas pour un abruti parce que je parle comme sa je fais expres.

Membre supprimé

Bon bah bonne nuit.

je me connecte presque tout les soirs et quand je ne me connecte pas pendant 2 jours je fait une crise et vide toute les larmes de mon corp mais a part sa tout va bien …

Ah ok, bah c'est ce qui s'apelle être geek.. =)

Edit: eh serieux les gars vous partez tous??

Membre supprimé

je me connecte presque tout les soirs et quand je ne me connecte pas pendant 2 jours je fait une crise et vide toute les larmes de mon corp mais a part sa tout va bien …

Ca a l'aire grave ça quand même O_o

Non, ça ce n'est pas un geek, loin de là, c'est juste un kikoo…et pour très longtemps vu son comportement emoji)

Membre supprimé

Bah, il est jeune, tout le monde a été kikoo un jour. si tu voyais mes premiers jour sur R-G.

Ca a l'aire grave ça quand même O_o

En effet ça a l'air assez problématique mais je peut comprendre j'ai eu des périodes " KIKOO compulsif" moi aussi…

EDIT: Message réctifié =)

Membre supprimé

Double post après 38 messages, bravo,alors là chapeau^^ emoji

D'habitude les nouveaux membres en font des leurs premières minutes sur le site ^^.

Bah, il est jeune, tout le monde a été kikoo un jour. si tu voyais mes premiers jour sur R-G.

Toi aussi tu es jeune emoji

l'episode de my little pony d'hier est awesome!!!

je bave deja sur l'episode de la semaine prochaine

l'episode de my little pony d'hier est awesome!!!

je bave deja sur l'episode de la semaine prochaine

tu vas pas t'y metre, j'ai deja asser entemdue parler de se fichue poneyemoji

Membre supprimé

Toi aussi tu es jeune emoji

Quand je disais jeune je disais entre 9 et 11 j'aurais du dire "petit", si non dans le forum on est tous jeune^^.