Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

je vais tous vous appeler papy ^^

Membre supprimé

bug

Bah, il est jeune, tout le monde a été kikoo un jour. si tu voyais mes premiers jour sur R-G.

Toi aussi tu es jeune emoji

Quand je disais jeune je disais entre 9 et 11 j'aurais du dire "petit", si non dans le forum on est tous jeune^^.

Non, RB est un vieux croûton.

Membre supprimé

Encore ce bug du dernier message….

Bah, il est jeune, tout le monde a été kikoo un jour. si tu voyais mes premiers jour sur R-G.

Toi aussi tu es jeune emoji

Quand je disais jeune je disais entre 9 et 11 j'aurais du dire "petit", si non dans le forum on est tous jeune^^.

Non, RB est un vieux croûton.

Tu insultes les croûtons la. emoji

Membre supprimé

De toute façon un jour ou l'autre on sera tous des vieux croûtons qu'on le veuille ou pas on les insultant on s'insulte nous même un peu.emoji

Boah, j'ai l'habitude, à force je prends ça comme un compliment emoji

Sinon, oui, les statistiques du site démontrent que le pourcentage le plus élevé de fréquentation se situe chez les membres de 12-14 ans en moyenne. Rien d'étonnant, ni de nouveau.

Moi c'est une fois par jour. Toute la journée le week-end. XD

Bof je fréquente plus autant le site que avant,faut dire que j'ai beaucoup de choses à faire,comme dormir. emoji

Sinon, oui, les statistiques du site démontrent que le pourcentage le plus élevé de fréquentation se situe chez les membres de 12-14 ans en moyenne. Rien d'étonnant, ni de nouveau.

C'est là que quand même, on se sent vieux nous les quelques majeurs du site.

C'est là que quand même, on se sent vieux nous les quelques majeurs du site.

appelez moi 56 junior maintenant, la nouvelle generation ratchet galaxy.emojiemojiemoji

Alors que je me baladais sur RG, je me suis mis à reregarder la dernière news du site dans la liste des dernières news à savoir, celle de l'émission et j'ai reregardé. Et là, en visionnant les quelques vidéo du site, je tombe sur le premier montage du FJV 2009 et là …. Grosse nostalgie !
Les mecs ça fait 2 ans déjà qu'on s'est rencontré au FJV ! La période où RG s'était 13 membres à la rencontre alors qu'on a atteint presque le triple cette année. emoji
Et aussi gros choc des visages dis donc ! On ressemblait à rien avant. emoji
C'est fou comme le temps passe vite dis donc. :oui:

Ca fait bizarre dis donc de voir le chemin de toute cette belle communauté. J'espère que ça va duré encore longtemps. emoji

Ouais bah on verra hein! XD

CE PU-TAIN DE SENARISTE DE MISFIT EST UN PU-TAIN DE GENIE

sur ce je vais me coucheremoji

Membre supprimé
CE PU-TAIN DE SENARISTE DE MISFIT EST UN PU-TAIN DE GENIE

sur ce je vais me coucheremoji

Misfit? Ça serait pas l'émission dans lequel des gens ont étés frappés par la foudre et se découvre des supers pouvoirs?