Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

3ème pour moi aussi…et sur ce je cours chercher un avatar pour noël…ou alors je pique celui de RAY qui est fort sympathique je dire 8D

Je commence à courir ou tu me brises la nuque maintenant?

3ème Noël sur le site pour moi aussi. Qu'est-ce-que ça passe vite dis donc … emoji

Oh le vilain ! il a fais un quadruple post doubler d'un triple enchaînement de lettres.*Va ce pendre*

Membre supprimé

Moi c'est mon 4 éme, je suis un vétéran désormais. emojiemoji

+ de 2 mois sans news, mais que fait rb ?

Bah…Il vit sa vie. Il mange, il boit, il dort, il parle, il rit, il….il fqit plein de choses.

Membre supprimé

Bah, il se passe rien de spécial ces derniers temps, c'est normal.

Il fait des news que si il y a suffisamment de contenu à son goût, s'il n'y en a pas il n'en fais pas mais selon ce que je sais il y en a une qui ne devrait tarder d'arriver emoji

je me souviens que un moment dans un topic on parlait qu'il faudrait bientot desactiver son compte psn pour pouvoir se connecter sur une autre ps3.
je ne me souvien plus quel site.
help

C'est peut être le debut de la fin.. emoji

En tout cas le forum se porte bien! emoji

Suprt le retour de la bannière noel. ^^

roooh ils ont pas encore fait une bannière noël pour le design gladiator, juste une reprise du dark blue…aller RB on se bouge sinon je t'envoie dans mes mines de diamants 8D

C'est moi qui suis sensé m'en occuper, mais ça sera pas avant ce soir, vu la tonne de devoirs à laquelle j'ai droit User image

eh bug du dernier message pour RL 8D
Je renifle la blague de merde 8D

EDIT: Ouais en gros tu préfères de gratter les *se fais choper par un TGV*

Alors mon petit bonhomme, d'une la dernière news remonte au 27 Octobre, et nous sommes le 5 Décembre, donc cela fait moins de 2 mois emoji et de deux, la préparation du dossier du Paris Games Week nous a pas mal retardé…

Toutefois, à l'heure où tu liras ce message, il y aura une nouvelle news publiée, en guise d'attente pour le dossier PGW.

Bref, j'aurais aimé que l'on puisse éviter un trou d'un mois et demi en ce qui concerne les news, mais nous faisons de notre mieux en fonction de nos vies privées.