Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

+ de 2 mois sans news, mais que fait rb ?

Alors mon petit bonhomme, d'une la dernière news remonte au 27 Octobre, et nous sommes le 5 Décembre, donc cela fait moins de 2 mois emoji et de deux, la préparation du dossier du Paris Games Week nous a pas mal retardé…

Toutefois, à l'heure où tu liras ce message, il y aura une nouvelle news publiée, en guise d'attente pour le dossier PGW.

Bref, j'aurais aimé que l'on puisse éviter un trou d'un mois et demi en ce qui concerne les news, mais nous faisons de notre mieux en fonction de nos vies privées.

moi a l'heure ou je lit sa , ya pas de news :p

par contre ya un nouveau design emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

* Un modérateur fou apparaît: +50% pour tout le monde *

Membre supprimé

Triple post! Wow! emoji J'aurais jamais cru voir ça d'un modérateur un jour! emoji

Moi, à l'heure ou je lis ce message, une news est en train d'arriver comme pas magie! emoji

Encore un nouveau. emoji(

x)

Alors mon petit bonhomme, d'une la dernière news remonte au 27 Octobre, et nous sommes le 5 Décembre, donc cela fait moins de 2 mois emoji et de deux, la préparation du dossier du Paris Games Week nous a pas mal retardé…

Toutefois, à l'heure où tu liras ce message, il y aura une nouvelle news publiée, en guise d'attente pour le dossier PGW.

Bref, j'aurais aimé que l'on puisse éviter un trou d'un mois et demi en ce qui concerne les news, mais nous faisons de notre mieux en fonction de nos vies privées.

Mais t'inquiète RB vous avez le droits vivre vos vies aussi emoji .

Mais t'inquiète RB vous avez le droits vivre vos vies aussi emoji .

Non, il n'a absolument pas le droit. Il doit se donner corps et âme dans sa mission de tenir le site à jour.

C'est inacceptable, je vous quitte sur le champ !

Cher Hammerhead, pourrais-tu changer d'avatar juste pour mon bien être ?, s'il te plaît merci. emoji

Cher Hammerhead, pourrais-tu changer d'avatar juste pour mon bien être ?, s'il te plaît merci. emoji

C'est juste ma photo, et je suis simplement maquillé. Y'a rien de bien extra ordinaire. Je suis toujours le même derrière ce masque (je sais pas si c'est rassurant ça par contre ahah)

T'es Clownophobe mon Shellou? emoji

Pas vraiment, mais quand les réalisateurs de film d'horreur ou d'Horror Survival s'y mettent… =D D'ailleurs, peut-on appeler ça un clown ? Désolé mais si je croises chaque fois cette tête peu agréable sur RG, je ne viendrais pas avant quelques décennies.

moi sa me fait rire :p

Pas vraiment, mais quand les réalisateurs de film d'horreur ou d'Horror Survival s'y mettent… =D D'ailleurs, peut-on appeler ça un clown ? Désolé mais si je croises chaque fois cette tête peu agréable sur RG, je ne viendrais pas avant quelques décennies.

Oui enfin c'est qu'un maquillage, encore on serait dans un contexte jeu de rôle horrifique ou je ne sais quoi. Mais c'est un forum de Ratchet & Clank, et en plus tu peux me parler tranquillement, c'est pas comme si je faisais peur à tout le monde.

Enfin après je sais pas l'âge que tu as, mais si tu as peur rien qu'avec un petit avatar, je donne pas chère de ta santé cardiaque devant certains films x)