Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi y'a des panneaux de danger sur mon cadeau ? C'est une bombe artisanale c'est ça ? Si on secoue trop la boîte ça explose. Mais non tu ne m'auras pas je ne mourrai jamais moi !
8D

Allez hop bug c'est cadeau. ^^

Membre supprimé

Beug.

Membre supprimé

Beug –' ça s'empire décidément.

Membre supprimé

Bug

Pourquoi y'a des panneaux de danger sur mon cadeau ? C'est une bombe artisanale c'est ça ? Si on secoue trop la boîte ça explose. Mais non tu ne m'auras pas je ne mourrai jamais moi !
8D

Mais non, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. emoji C'est juste à manipuler avec prudence, à mettre à l'écart des mains des enfants et interdis à l'aéroport sauf dans ton Warhawk. emoji Ne l'ouvre qu'à la prochaine partie ! emoji
Nan, c'est pas moi le cadeau du bug ! emoji

@HammerHead : Tu as toujours un avatar aussi rassurant! emoji

A quoi correspondent les lunes ou les boulons au dessus de l'avatar ?

C'est pour désigner le nombre de post que tu envoyé. Un boulon doit être égal à 50 post et une lune doit être égal à 1000. Voilà. emoji

Oh les jeunes je vous jure. Il y a des gens au comportement vraiment étrange ici. emoji

Oh les jeunes je vous jure. Il y a des gens au comportement vraiment étrange ici. emoji

?
des gens qui n'aiment pas les poneys ?

Je suis sérieux.
J'ai l'habitude d'accueillir les nouveaux (pas tous et par MP) et bon sang c'est assez flippant.
L'un d'eux se met à m'insulter du jour au lendemain en me traitant de tout les noms et en disant qu'il ne veut plus me voir…ouais…mais…heu…j'ai rien dit. On parlait de nourriture. O.o

Un membre m'a demandé de lui filer un rein sérieusement!! Je crois que je vais pas faire long feu ici. emoji

Et par pitié je tombe sur des cas un peu trop énervants. emoji

Je suis sérieux.
J'ai l'habitude d'accueillir les nouveaux (pas tous et par MP) et bon sang c'est assez flippant.
L'un d'eux se met à m'insulter du jour au lendemain en me traitant de tout les noms et en disant qu'il ne veut plus me voir…ouais…mais…heu…j'ai rien dit. On parlait de nourriture. O.o

Un membre m'a demandé de lui filer un rein sérieusement!! Je crois que je vais pas faire long feu ici. emoji

Et par pitié je tombe sur des cas un peu trop énervants. emoji

conseil : ne jamais parler aux nouveaux, ils sont méchants !

Mais certains me font flipper quand ils m'écrivent sérieux. emoji

tu me fais flipper en me disant qu'ils te font flipper 8D

Serieusement, j'ai eu un cas comme sa un jour aussi je crois, depuis ce jour je me méfis des nouveau, car toi , oui TOI le nouveau qui lit sa!!! tu es un mauvais garçon ,
*fixe des yeux*