Pourquoi y'a des panneaux de danger sur mon cadeau ? C'est une bombe artisanale c'est ça ? Si on secoue trop la boîte ça explose. Mais non tu ne m'auras pas je ne mourrai jamais moi !
8D
"A coincidence brought on by stupidity"
Pourquoi y'a des panneaux de danger sur mon cadeau ? C'est une bombe artisanale c'est ça ? Si on secoue trop la boîte ça explose. Mais non tu ne m'auras pas je ne mourrai jamais moi !
8D
"A coincidence brought on by stupidity"
Allez hop bug c'est cadeau. ^^
Beug.
Beug –' ça s'empire décidément.
Bug
8D
Mais non, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. C'est juste à manipuler avec prudence, à mettre à l'écart des mains des enfants et interdis à l'aéroport sauf dans ton Warhawk.
Ne l'ouvre qu'à la prochaine partie !
Nan, c'est pas moi le cadeau du bug !
@HammerHead : Tu as toujours un avatar aussi rassurant!
A quoi correspondent les lunes ou les boulons au dessus de l'avatar ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'est pour désigner le nombre de post que tu envoyé. Un boulon doit être égal à 50 post et une lune doit être égal à 1000. Voilà.
Oh les jeunes je vous jure. Il y a des gens au comportement vraiment étrange ici.
Oh les jeunes je vous jure. Il y a des gens au comportement vraiment étrange ici.![]()
?
des gens qui n'aiment pas les poneys ?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je suis sérieux.
J'ai l'habitude d'accueillir les nouveaux (pas tous et par MP) et bon sang c'est assez flippant.
L'un d'eux se met à m'insulter du jour au lendemain en me traitant de tout les noms et en disant qu'il ne veut plus me voir…ouais…mais…heu…j'ai rien dit. On parlait de nourriture. O.o
Un membre m'a demandé de lui filer un rein sérieusement!! Je crois que je vais pas faire long feu ici.
Et par pitié je tombe sur des cas un peu trop énervants.
Je suis sérieux.
J'ai l'habitude d'accueillir les nouveaux (pas tous et par MP) et bon sang c'est assez flippant.
L'un d'eux se met à m'insulter du jour au lendemain en me traitant de tout les noms et en disant qu'il ne veut plus me voir…ouais…mais…heu…j'ai rien dit. On parlait de nourriture. O.o
Un membre m'a demandé de lui filer un rein sérieusement!! Je crois que je vais pas faire long feu ici.
Et par pitié je tombe sur des cas un peu trop énervants.![]()
conseil : ne jamais parler aux nouveaux, ils sont méchants !
Mais certains me font flipper quand ils m'écrivent sérieux.
tu me fais flipper en me disant qu'ils te font flipper 8D
Serieusement, j'ai eu un cas comme sa un jour aussi je crois, depuis ce jour je me méfis des nouveau, car toi , oui TOI le nouveau qui lit sa!!! tu es un mauvais garçon ,
*fixe des yeux*