Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon ben, si beaucoup trouve que ça n'est pas effrayant, ben je vais pas leur faire la guerre, je ne voudrais qu'il y en ai une qui éclate sur le topic par faute. Je suis quelqu'un de raisonnable après tout (n'est-ce pas, Draco ? =D). Zut et puis flute (à moins que ce soit flûte et puis zut ?… ben, ça s’rapporte au même ^^"emoji, je ferais bien par m'y faire, même si ça va prendre longtemps. x) Désolé et mea culpa. emoji

Tu t'y feras, dis toi qu'il y a une vraie personne derrière, que je mange pas et que je suis très gentil emoji

Bug…

Membre supprimé

L'éternel bug –"

Membre supprimé

Triple beug, c'est lourd –'

Perso j'adore cette photo de mon petit Hammer' donc bon 8D

Eh puis, c'est lui qui décide de ce qu'il met comme avatar, on va pas décider pour lui emoji

Membre supprimé

Salut salut!je suis de retour de mes 3mois (eu moin) minecraftien!sa va?je suis impatient de resevoir de vos nouvelles!emoji

Salut salut!je suis de retour de mes 3mois (eu moin) minecraftien!sa va?je suis impatient de resevoir de vos nouvelles!emoji

Et ben on va tous très bien (enfin dans mon cas) mon petit Lombax emoji.

moi aussi je vais bien, même si tu ne me connais pas.
p.s. se message est flood emoji

Cool story emoji

note: c'est la 1ere fois depuis que je suis la que je change d'avatar, meme si c'est pour un mois seuement, sa fait tout bizarre emoji

J'adoooooore ton avatar! =D

quand le concours d'avatar de noel ?
shelshok na pas pris mon avatar de noel tout pourri emoji
User image

Membre supprimé

Yaura pas un concours d'avatar mais en tout cas il y aura un Quiz.

quand le concours d'avatar de noel ?
shelshok na pas pris mon avatar de noel tout pourri emoji
User image

C'est vrai, il est pas parfait ni très exactement ce que je voulais, mais ça n'est pas grave, je trouve que tu l'as plutôt bien fait mis à part la barbe. Lève la tête, fils, et marche comme un homme ! emoji

Allez, cadeaux pour (presque) tous le monde emoji :

User image