Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j sui nouvo

Salut, primo le language "sms" est prohibé sur le forum, merci d'écrire dans un français un minimum correct.
Secundo, évite les messages trop courts tel "slt", ça n'est pas utile à la communauté et peut être apparenté à du flood (confer au règlement pour plus de détails). Sur ce, bienvenue parmi nous!emoji

Lui c'est rérélien! ^^
Sackboy rabat-joie professionnel. ^^

J'ai deux mots à vous dire,car là c'est inacceptable ! Et j'irait le dire à là modération.
Qui à mis une araignée dans ma pizza ? emoji

Bienvenue le nouveau.Prêt pour ton bizutage ? emoji

Membre supprimé

N'empêche Lombax 56, t'es sérieux quand tu dis que tu mattes "My little Poeny" à 19 ans ou c'est une blague, un délire ? On se le demande tous ici xD

Bon sang j'ai 18 ans! XD
Et si tu faisais un brin de recherche tu serais surpris de savoir quel age à la majorité du public de cette série. emoji
Accroche-toi. x)

Membre supprimé

De toute façon je parie qu'il y a un humour adapté pour les plus grands.

Ou tous simplement cette série est adapter pour les attardés mentaux emoji

Je plaisante hein …*saute par la fenêtre*

Ou tous simplement cette série est adapter pour les attardés mentaux emoji

Je plaisante hein …*saute par la fenêtre*

Alors elle est faite pour toi. emoji

Non c'est pas du délires que ce soit 56, ratchet50 ou moi….bah on regarde et on kiffe x)

Bon je veux pas avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'est quoi le principe de la série exactement?

IMPORTANT

Technique pour esquiver le bug du dernier message

User image

User image

Il suffit donc d'entrer le numéro de la page qui ne veut pas s'afficher.
Si votre poste ne suffit pas à débloquer le bug, attendez que quelqu'un d'autre poste plutôt que de poster des messages inutiles tels que "bug" emoji

@ benj1331 : hum… tu le fais exprès ou ? emoji Je vais faire comme si tu n'étais pas encore au courant de la nouvelle "politique" concernant les gros mots sur RG. La prochaine par contre…

@ cooper13 : 0% emoji

@ capitain-Qwark : comme toute pièce mécanique, la lentille finit par s'user oui, mais cela ne veut pas dire qu'elle va forcément lâcher. Ma PS1 et ma PS2 ont un bon paquet d'années de vie derrière elles et tournent toujours correctement.

Bon je veux pas avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'est quoi le principe de la série exactement?

Des poneys tout mignons tout roses tout colorés dans un monde gai et joyeux mais ils ont tous un grain. Mélange entre héroïne et canabis. Je sens que je vais m'y mettre bientôt

Ray: Ca va pas non. XD
RB: Moi ça bloque mon ordi à chaque fois la recherche de pages donc c'est simple je vais voir les derniers messages sur les profils et ça marche. ^^

Membre supprimé
je vais voir les derniers messages sur les profils et ça marche. ^^

Dire que depuis tout ce temps j'aurais pu faire ça.emoji

*Va se pendre*

Membre supprimé

@RB: merci x) je croyais que ce mot ne figurais pas dans la liste du vulgaire, chez moi en tout cas, donc bon. Ferai plus attention désormais! emoji

Mmmmh, étant donné que dans la culture québécoise, ce n'est pas considéré comme une grossièreté, on pourrait considéré celui-ci comme une exception, non? OK je sors 8D