N'empêche Lombax 56, t'es sérieux quand tu dis que tu mattes "My little Poeny" à 19 ans ou c'est une blague, un délire ? On se le demande tous ici xD
C'est dans les lois des gens coincer qu'a un certain age on ne peut plus regarder les dessins animer pour ''enfant'' comme on dit!!
Cette loi est stupide!!
Je connaissais pas cette loi tient. x)
@ cooper13 : 0%
Wéééééééééééééé! Je suis très sage!!!
Merci pour l'astuce du bug!
@Bastien, la majorité est de 20ans!
Presque elle est entre 17-35 ans et masculine. XD
La première fois j'ai cru à un fake.
Presque elle est entre 17-35 ans et masculine. XD
La première fois j'ai cru à un fake.
Vaux mieux regarder ça que secret story! !!
Okie dokie lokie!!!^^
En effet, c'est curieux. Qu'est-ce qui pourrait censurer une bien brave bande de Poneys vivants des aventures sur la fête et l'amitié… -_O La scène de l'ours ?
En effet, c'est curieux. Qu'est-ce qui pourrait censurer une bien brave bande de Poneys vivants des aventures sur la fête et l'amitié… -_O La scène de l'ours ?
Cette image à été sortit de son contexte! *étrangle l'Agorien* Espèce de sale pitit!
Ils font mignons de loin, mais de près…
J'en ai mar de se forum et tout ces fou qui pence que a ce poney, je vais sur JVN
EDIT: j'delire
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Il faudrait faire un design spécial poney .
Design Tout rose
Oui, on ne nous soule pas deja asser avec tout les flood concernant se cheval qui vole et qui parle. Pourquoi pas faire un design pour que 56 nous en parle pendant des année ?
- il est trop baux le nouveaux design.
deux heures plus tard.
- il est trop beau le nouveaux design.
alors j'ai une idée :
oublie !!!
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
on ne nous soule pas deja asser avec tout les flood concernant se cheval
un poney, mon, cher, un poney…
Moi je suis atteint de Gilles de la Tourette, par conséquent je suis immunisé.
Non, non Hammer, je te connais
Laissez-les vivre leur rêve…Les poneys. =)