Arf… malheureusement, impartial et impitoyable que je suis, je blâme même les gens malades
qu'est ce que vous aller recevoir pour noel ?
de mon coté, zelda skyward sword.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Moi pour noël j'aurais FIFA 12 sur PSP et un collier du Christ(Tout le monde croit que je suis musulman alors que c'est pas le cas, au moins avec ce collier j'aurais une preuve que je suis chrétien )
Moi, je vais avoir Rayman Origins, un jeu au scénario très profond.
U3 pour l'instant.
A40 et le nouvel album de Shy'm
A40, et le nouvel album de Shy'm
Je pense que c'est le nouvel Album de Shy'm qui le fasse marrer.
Ouep, mais je vois pas trop ce qui est marrant…
Sinon, j'aurais l'édition spéciale d'A40. Le vendeur m'avait dit qu'il y avait des "trucs en plus", et ne m'a pas trop dit ce que c'était. Apparemment, si j'ai bien compris, il y a bien une peluche de Ratchet, non?
Vince a mis en place un patch temporaire pour contrer le fameux "bug du dernier message". Ce correctif devrait nous laisser tranquille jusqu'à ce que l'on ait le temps de cibler précisément le problème
Ouep, mais je vois pas trop ce qui est marrant…
Sinon, j'aurais l'édition spéciale d'A40. Le vendeur m'avait dit qu'il y avait des "trucs en plus", et ne m'a pas trop dit ce que c'était. Apparemment, si j'ai bien compris, il y a bien une peluche de Ratchet, non?
Ouais y'a une peluche, des skins supplémentaires apparemment et des avatar et autre fond dynamique. Mais chez nous en France elle était pas dispo, annulé.
Sinon, moi je trouve que l'album de Shy'm a Noël c'est très drôle, mais je suis un type méchant.
Ouais y'a une peluche, des skins supplémentaires apparemment et des avatar et autre fond dynamique. Mais chez nous en France elle était pas dispo, annulé.
Qu'est ce qui a été annulé en france, l'édition spéciale?
Sinon, pour l'album, je ne savais franchement pas quoi commander. Donc pourquoi pas en profiter? Je vais peut-être vous paraître bizarre.
Franchement, j'aurais bien aimé aussi avoir un jeu pour adultes, du genre, GTA, ou encore, Red Dead Redemption, qui est un jeu super original que j'adore. Sinon, un autre type, comme L.A Noire.
Qu'est ce qui a été annulé en france, l'édition spéciale?
Sinon, pour l'album, je ne savais franchement pas quoi commander. Donc pourquoi pas en profiter? Je vais peut-être vous paraître bizarre.
Franchement, j'aurais bien aimé aussi avoir un jeu pour adultes, du genre, GTA, ou encore, Red Dead Redemption, qui est un jeu super original que j'adore. Sinon, un autre type, comme L.A Noire.
Oui, l'edition spéciale à été annulé en France.
Bah niveau album, c'est juste que c'est Shy'm quoi mdr. Moi aussi je me prend des cd, j'en ai reçu 3 aujourd'hui et j'en attend encore, mais c'est autre chose quoi x) Mais j'ai dit que j'étais méchant et intolérant.
Sinon parmi ces trois jeux, je te conseille surtout le Red Dead même si ils sont tous excellents (bien que LA Noire soit assez spécial)
Cette année, Noel IG avec R3 et A4O