Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…
Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas en Europe!![]()
Comme si je l'avait pas compris
Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…
Comme si je l'avait pas compris
C'est vraiment dur de juger vu que l'Asie se situe à l'Est du fleuve Volga et à l'Ouest c'est l'Europe mais le problème c'est que la Géorgie se situe à l'Ouest
Je me suis tromper x)
Comme si je l'avait pas compris![]()
Mais, mais, tu comprends jamais rien!
C'est vraiment dur de juger vu que l'Asie se situe à l'Est du fleuve Volga et à l'Ouest c'est l'Europe mais le problème c'est que la Géorgie se situe à l'Ouest
une suggestion . donnez moi votre dernier mot
.
une suggestion. donnez moi votre dernier mot
.
Je switch!
Je dirais l'Asie…
EDIT : Je comfirme grâce à Wikipédia!
.
Je prent l'avis du publique
Aller tous le monde,à vos télécommandes !
La Géorgie est-elle :
A : En Asie
B : En Europe
C : Sur la lune
D : Dans un trou paumé.
C'est Asie, ayez confiance en moi!
Bon, finalement je pense que c'est en Asie.
C'est Asie, ayez confiance en moi!![]()
Félicitation a Cooper13 qui gagne la somme de 45 000€ (pièces )
Vous pouvez continuer et aller au second pallier et gagner 72 000€, ou partire avec les 45 000€.
Une autre question ?
(Je suis en vacances depuis 12h, je suis trop contente \o/)
.
Je prent l'avis du publique
Aller tous le monde,à vos télécommandes !
La Géorgie est-elle :
A : En Asie
B : En Europe
C : Sur la lune
D : Dans un trou paumé.
C'est aussi un état des Etats-Unis
Et sinon, c'est sur la limite asie/europe.
C'est Asie, ayez confiance en moi!![]()
Félicitation a Cooper13 qui gagne la somme de 45 000€ (pièces)
Vous pouvez continuer et aller au second pallier et gagner 72 000€, ou partire avec les 45 000€.
Je pars avec les 45 000 euros!
salut a tous !
voila, je vais vous dire mon probleme : ma ps3 etait fout et donc je l'ai envoyé a playstation ( heureusement elle etait sous garanti ) et aujourd'hui j'ai recu la nouvel.
j'ai branché tout les cable mais la tv ne la capte pas. j'ai essayer de changer de cable : rien. j'ai essayer de changé de tv : rien.
aidez moi !!!
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
salut a tous !
voila, je vais vous dire mon probleme : ma ps3 etait fout et donc je l'ai envoyé a playstation ( heureusement elle etait sous garanti ) et aujourd'hui j'ai recu la nouvel.
j'ai branché tout les cable mais la tv ne la capte pas. j'ai essayer de changer de cable : rien. j'ai essayer de changé de tv : rien.
aidez moi !!!
Problème de paramétrage au niveau du type de sortie. Ils ont dû la test en HDMI au SAV, et toi t'essayes de brancher en RCA ou une connerie comme ça. Solution : maintiens le bouton "on" de la play enfoncé jusqu'à entendre un triple "bip".