Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…

Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas en Europe! emoji

Comme si je l'avait pas compris emoji

C'est vraiment dur de juger vu que l'Asie se situe à l'Est du fleuve Volga et à l'Ouest c'est l'Europe mais le problème c'est que la Géorgie se situe à l'Ouest

Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…

Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas en Europe! emoji

Comme si je l'avait pas compris emoji

Mais, mais, tu comprends jamais rien! emoji

C'est vraiment dur de juger vu que l'Asie se situe à l'Est du fleuve Volga et à l'Ouest c'est l'Europe mais le problème c'est que la Géorgie se situe à l'Ouest

une suggestion emoji. donnez moi votre dernier motemoji.

Je switch! emoji
Je dirais l'Asie…

EDIT : Je comfirme grâce à Wikipédia!

Je prent l'avis du publique emoji
Aller tous le monde,à vos télécommandes !

La Géorgie est-elle :
A : En Asie
B : En Europe
C : Sur la lune
D : Dans un trou paumé.

C'est Asie, ayez confiance en moi! emoji

Bon, finalement je pense que c'est en Asie.

Félicitation a Cooper13 qui gagne la somme de 45 000€ (pièces emoji )
Vous pouvez continuer et aller au second pallier et gagner 72 000€, ou partire avec les 45 000€.

Une autre question ? emoji

(Je suis en vacances depuis 12h, je suis trop contente \o/)

Je prent l'avis du publique emoji
Aller tous le monde,à vos télécommandes !

La Géorgie est-elle :
A : En Asie
B : En Europe
C : Sur la lune
D : Dans un trou paumé.

C'est aussi un état des Etats-Unis emoji

Et sinon, c'est sur la limite asie/europe.

Félicitation a Cooper13 qui gagne la somme de 45 000€ (pièces emoji )
Vous pouvez continuer et aller au second pallier et gagner 72 000€, ou partire avec les 45 000€.

Je pars avec les 45 000 euros! emoji

salut a tous !
voila, je vais vous dire mon probleme : ma ps3 etait fout et donc je l'ai envoyé a playstation ( heureusement elle etait sous garanti ) et aujourd'hui j'ai recu la nouvel.
j'ai branché tout les cable mais la tv ne la capte pas. j'ai essayer de changer de cable : rien. j'ai essayer de changé de tv : rien.
aidez moi !!!

salut a tous !
voila, je vais vous dire mon probleme : ma ps3 etait fout et donc je l'ai envoyé a playstation ( heureusement elle etait sous garanti ) et aujourd'hui j'ai recu la nouvel.
j'ai branché tout les cable mais la tv ne la capte pas. j'ai essayer de changer de cable : rien. j'ai essayer de changé de tv : rien.
aidez moi !!!

Problème de paramétrage au niveau du type de sortie. Ils ont dû la test en HDMI au SAV, et toi t'essayes de brancher en RCA ou une connerie comme ça. Solution : maintiens le bouton "on" de la play enfoncé jusqu'à entendre un triple "bip".emoji