Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

et merci encore a rerelien sans lui j'etait bon a payer la communication avec playstation qui cout une fortune.

Mouais lol. Surtout que le prix exorbitant de la communication ne sert visiblement pas à payer les employés vu leur amabilité…

Ah! je vois qu'il y en a qui se sont fait malmener au téléphone… emoji

Bordel achète un cable HDMI. Tu perds tout l'intérêt d'avoir une ps3 là !

Honnêtement? Non. J'ai beaucoup pu tester la différence sur une TV HD entre RCA et HDMI, et la qualité aussi bien visuelle qu'audio est trop minime pour être mise en avant. emoji

T'es sérieux là ? Ah nan j'suis désolé, quand tu passes au HD tu l'a vois la différence. Moi je peux pas jouer en SD c'est juste trop moche. La PS3 en SD je trouve ça encore plus laid qu'une PS2 sérieux. C'est tout flou, c'est dégueulasse, c'est pas fait pour ça.

Honnêtement? Non. J'ai beaucoup pu tester la différence sur une TV HD entre RCA et HDMI, et la qualité aussi bien visuelle qu'audio est trop minime pour être mise en avant. emoji

T'es sérieux là ? Ah nan j'suis désolé, quand tu passes au HD tu l'a vois la différence. Moi je peux pas jouer en SD c'est juste trop moche. La PS3 en SD je trouve ça encore plus laid qu'une PS2 sérieux. C'est tout flou, c'est dégueulasse, c'est pas fait pour ça.

T'en est sure?

De toute façon je n'ai pas le choix. emoji

ouais, j'esite un peu a passer au hd, mais bon, sinon, je pourai pas jouer a duck hunt ;(

ouais, j'esite un peu a passer au hd, mais bon, sinon, je pourai pas jouer a duck hunt ;(

Ouais c'est ça le soucis des tv hd, les anciens pistolets passent plus à cause du balayage.

Mais franchement, une ps3 est faîte pour jouer en HD, moi j'ai refusé d'avoir une ps3 tant que j'avais pas une tv hd. Je voulais pas jouer en SD.

Faut pas exagérer non plus hein. Je parle pas non plus sur une TV 50" mais bon si t'as une télé de taille raisonnable (30"emoji, entre HD et SD la différence est pas affreuse non plus. Certes les textures sont légèrement moins floues comme tu dis, les couleurs moins vives… Mais c'est à peu près tout. Et de toutes façons, on peut palier à ces deux problèmes très facilement : en activant le réhaussage des textures sur la play et en augmentant la vivacité des couleurs sur ta TV.
Pour te donner un exemple concret, moi je joue sur mon MAC avec une carte d'acquisition (donc la qualité est pas géniale). Mais en poussant les capacités de la carte d'acquisition au max, bidouillant 2-3 trucs dans les paramètres de la play, et en touchant un peu à la palette des couleurs, j'ai un résultat plus qu'honorable pour du 13". Par ailleurs, la sublime définition de l'écran du MAC me confère au final une image bien plus belle, fine, et bien moins pixellisée que sur la plupart des téléviseurs, même plasma. Parce que honnêtement, quand je vois - au PGW entre autre - la qualité de l'image qu'on a sur leurs écrans (je parle pas forcément de BF) bah je suis bien content d'avoir ma SD quoi.

et merci encore a rerelien sans lui j'etait bon a payer la communication avec playstation qui cout une fortune.

Mouais lol. Surtout que le prix exorbitant de la communication ne sert visiblement pas à payer les employés vu leur amabilité…

Ah! je vois qu'il y en a qui se sont fait malmener au téléphone… emoji

la premiere fois que j'ai appeler, elle avait un axent allemand et disait toujours que je n'avait pas 18 ans et que le jeux en ligne etait interdit au moins de 18 ans. au finale, vu que j'ai une voix de gamine mais que je suis un garcon, je me suis fait passer pour une femme de 43 ans.

Citation : HammerHead
Citation : rérélien
Citation : HammerHead

Honnêtement? Non. J'ai beaucoup pu tester la différence sur une TV HD entre RCA et HDMI, et la qualité aussi bien visuelle qu'audio est trop minime pour être mise en avant.

T'en est sure?

De toute façon je n'ai pas le choix.

moi je vois pas la diference entre une super tv 56 pouce avec lecteur blurai ou bien ma grosse tv qui a 10 ans et qui est branché a ma ps3.

Membre supprimé

Moi perso, j'ai une TV, je dois le dire, assez vieille ( elle n'est pas plate, pas HD ) mais je ne vois aucune différence. Elle marche, le son est bon, l'image aussi,…

Après, je suis pas un grand connaisseur, mais je trouve inutile de faire la fine bouche à partir du moment où on a du son, une bonne image et qu'on sait regarder-jouer avec.

Moi, je vous le dirai après noël! emojiemoji

Ayant un oeil très assidu en ce qui concerne tout l'aspect technique et graphique de l'imagerie numérique en général, je ne peux qu'appuyer les propos de HammerHead…

A mes yeux, la différence entre une résolution SD et HD est juste flagrante. Les jeux actuels sont conçus pour la HD, et proposent donc des textures, des effets visuels et des interfaces entièrement pensés POUR la HD.
La HD fait ressortir tous les détails d'une texture, elle accentue la beauté des contrastes, elle met en valeur les nuances de couleurs, etc. Il faut également savoir qu'un câble HDMI ne propose pas qu'une meilleure définition d'image, il offre aussi une qualité audio supérieure.

Bref, oui, pour profiter pleinement de l'expérience audio-visuelle proposée par les jeux et consoles actuels, il est clairement recommandé de jouer sur un écran HD avec un câble HDMI emoji

Ayant un oeil très assidu en ce qui concerne tout l'aspect technique et graphique de l'imagerie numérique en général, je ne peux qu'appuyer les propos de HammerHead…

A mes yeux, la différence entre une résolution SD et HD est juste flagrante. Les jeux actuels sont conçus pour la HD, et proposent donc des textures, des effets visuels et des interfaces entièrement pensés POUR la HD.
La HD fait ressortir tous les détails d'une texture, elle accentue la beauté des contrastes, elle met en valeur les nuances de couleurs, etc. Il faut également savoir qu'un câble HDMI ne propose pas qu'une meilleure définition d'image, il offre aussi une qualité audio supérieure.

Bref, oui, pour profiter pleinement de l'expérience audio-visuelle proposée par les jeux et consoles actuels, il est clairement recommandé de jouer sur un écran HD avec un câble HDMI emoji

Et jouer sur un écran HD sans le câble ça suffit ? emoji

Oula malheureux… rien de pire ! Si tu essaies d'afficher une image générée en SD sur un écran HD, cela va complètement la déformer et étirer les pixels de manière irrégulière. Résultat : une image floue de qualité franchement inbuvable.

Je connais un kikoo de ce site à qui j'ai fait découvrir l'existence du câble HDMI… En une minute, je lui ai montré la différence sur son écran HD avec mon propre câble HDMI, sur Uncharted 2, et j'ai cru que sa mâchoire allait se décrocher emoji

Nan mais,je bidouille ma PS3 dans les paramêtres pour qu'elle affiche de la HD.

Nan mais,je bidouille ma PS3 dans les paramêtres pour qu'elle affiche de la HD.

tu ne peu pas afficher la hd sans le cableemoji

J'ai la HD est je vois pas la différence