Faut pas exagérer non plus hein. Je parle pas non plus sur une TV 50" mais bon si t'as une télé de taille raisonnable (30", entre HD et SD la différence est pas affreuse non plus. Certes les textures sont légèrement moins floues comme tu dis, les couleurs moins vives… Mais c'est à peu près tout. Et de toutes façons, on peut palier à ces deux problèmes très facilement : en activant le réhaussage des textures sur la play et en augmentant la vivacité des couleurs sur ta TV.
Pour te donner un exemple concret, moi je joue sur mon MAC avec une carte d'acquisition (donc la qualité est pas géniale). Mais en poussant les capacités de la carte d'acquisition au max, bidouillant 2-3 trucs dans les paramètres de la play, et en touchant un peu à la palette des couleurs, j'ai un résultat plus qu'honorable pour du 13". Par ailleurs, la sublime définition de l'écran du MAC me confère au final une image bien plus belle, fine, et bien moins pixellisée que sur la plupart des téléviseurs, même plasma. Parce que honnêtement, quand je vois - au PGW entre autre - la qualité de l'image qu'on a sur leurs écrans (je parle pas forcément de BF) bah je suis bien content d'avoir ma SD quoi.