J'aime les Simpson
Membre
La personne la plus respectable du site, tout simplement
Bha, c'est pas moi?!
Vous êtes vraiment une bandes de sales fumiers !
En effet j'ai été très curieux,j'ai demander à mon cousin de me passer son câble HDMI,j'ai dabord jouer sans,puis avec …Quand j'ai vue le résultat audio et visuel j'ai faillit tomber dans le coma.Bref demain après mon dernier jour d'école je cours me prendre un câble.
Bha, c'est pas moi?!
Meuh non, toi t'es qu'un sale déchet parmi tant d'autre sur ce site 8D
Ah la bonne heure
Bon, j'aimerais votre attention quelques minutes : si possible, visionnez cette vidéo, mais surtout, faites la tourner partout où vous le pouvez !
C'est vraiment quelque chose d'important qui est en train de se passer, et autant en prendre conscience dès maintenant
Ah la bonne heure
Bon, j'aimerais votre attention quelques minutes : si possible, visionnez cette vidéo, mais surtout, faites la tourner partout où vous le pouvez !
C'est vraiment quelque chose d'important qui est en train de se passer, et autant en prendre conscience dès maintenant
Nom de dieu! Tu viens de me pourrir la soirée là!!
Trop d'injustice dans ce monde de…
J'ai signé.
1 674 607 signature à l'heure de ce message.
Ha !
Que c'est dégeulasse !
On voit que certains ne vivent pas en Belgique.ici les délinquants sont surveiller de prêt.
Au pire, je m'y connais pas beaucoup en justice, mais rétablir la peine de mort serait une bonne idée.
Bon, c'est inhumain ( d'autant que je viens de lire La nuit du Renard pour le cours de français et sa prête à réflexion ) , mais pour des crimes graves, si des gens tuent, pourquoi pas les tuer ? C'est barbare dit comme ça mais bon ^^
Ou, au moins, renforcer la sévérité des peines et donner moins de droits aux détenus.
EDIT : Après, je vis en Belgique, il y a p-e une différence dans la procédure judiciaire.
Au pire, je m'y connais pas beaucoup en justice, mais rétablir la peine de mort serait une bonne idée.
Bon, c'est inhumain ( d'autant que je viens de lire La nuit du Renard pour le cours de français et sa prête à réflexion ) , mais pour des crimes graves, si des gens tuent, pourquoi pas les tuer ? C'est barbare dit comme ça mais bon ^^
Ou, au moins, renforcer la sévérité des peines et donner moins de droits aux détenus.
Parce que l'on ne vaudrait pas mieux qu'eux.
Ça c'est un vaste sujet qui pourrait être débattu sur le topic des débats
Ouaip. On peut toujours lancer le débat ^^ Toujours est-il que je vais partager la vidéo sur Facebook.
Oops,j'ai réçu un averto pour mon injure,RB dans le MP il est rien écrit pour un % ça veut dire que je n'en ai pas eux ?
Cela veut dire que le pourcentage n'est pas indiqué, semblerait-il
Tu as eu 5% pour cette fois. 5% pour la première, 10% pour les prochaines
Bref, sérieusement, épargnez moi les avertos durant cette période de Noël, l'ambiance est plus à la convivialité qu'à la sanction…