Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je vous souhaite d'ailleurs à tous, des très bonnes fêtes. C'est la meilleur période de l'année. Après le 6 janvier, la vie reprendra son cours, tout sera moins joyeux donc, profitons en emoji

Passer une bonne fêtes vous aussi emoji
Et faîtes attention à vous…

Je fete pas noel. XD

Moi non plus,je fête juste les vacances XD

Ah la bonne heure emoji

Bon, j'aimerais votre attention quelques minutes : si possible, visionnez cette vidéo, mais surtout, faites la tourner partout où vous le pouvez !

C'est vraiment quelque chose d'important qui est en train de se passer, et autant en prendre conscience dès maintenant emoji

a ton avis pourquoi le metier d'avocat me tentai étant plus jeune et plus maintenant?
parce que plus j'ai grandi, plus je me suis rendu compte que la justice sa marche pas…

pour pas me prendre de % , je citerai juste la phrase d'abitbol s'adaptent le plus a la situation grace a cette video….

Ah la bonne heure emoji

Bon, j'aimerais votre attention quelques minutes : si possible, visionnez cette vidéo, mais surtout, faites la tourner partout où vous le pouvez !

C'est vraiment quelque chose d'important qui est en train de se passer, et autant en prendre conscience dès maintenant emoji

J'avais déjà vu ce truc, mais c'était pas une vidéo, c'était du texte. Oui forcément c'est grave, le système juridique pue, mais je suis pas trop pour ce type de vidéo. Surtout au début le "allumer votre son" alors que tout est écrit.

On voit que certains ne vivent pas en Belgique.ici les délinquants sont surveiller de prêt.

Oui, c'est sûr, la fusillade de Liège l'a bien prouvé –

Heu évitons on va pourrir l'ambiance ici. -_-'

+1 Lombax56 C'est une période où on dois s'amuser et tout et pas parler de fusillade ou de truc du genre.

Mettons de l'ambiance complètement folle yeaaaaaah! =D

Houlàlà… Ca devient de plus en plus contagieux… emoji

Quand je pense que je devais être sa première "victime"… emoji

Salut les lombax. =P
Pour ceux qui se souviennent de moi, j'ai enfin réussi à me chopper une PS3 pour Noël et j'aurai directement OD et ACIT avec (+ Battlefield 3, Uncharted 3 et Killzone 3 au passage, oui c'est l'année des 3 pour moi xD). =)
(Pour les autres faut juste savoir que ça fait 4 ans que j'attends d'en avoir une ^^)

Citation : ténébro lombax

Tu l'as dit

Salut les lombax. =P
Pour ceux qui se souviennent de moi, j'ai enfin réussi à me chopper une PS3 pour Noël et j'aurai directement OD et ACIT avec (+ Battlefield 3, Uncharted 3 et Killzone 3 au passage, oui c'est l'année des 3 pour moi xD). =)
(Pour les autres faut juste savoir que ça fait 4 ans que j'attends d'en avoir une ^^)

Oh yes Mathis depuis le temps !
Inscris-toi vite sur le PSN depuis le temps. emoji On va enfin te voir. emoji

Au fait Bastien, en ce qui concerne la peine de mort, c'est vrai que on pourrait penser que ce serait une solution mais, comme l'avait expliqué Victor Hugo dans "le dernier jour d'un condamné" (oh je sais, les références … emoji), est-ce-que la peine de mort résout le problème ou le condamne ? La justice, en exécutant le criminel commettrait un autre meurtre à son tour, repent la tristesse pour les familles, les amis du condamné. La justice devrait plutôt s'occuper de "guérir" l'accusé en question, grâce à un suivit et l'accusé pourrait réfléchir pendant la durée de sa peine, repenser à ces actes et réfléchir à sa future vie lorsqu'il aura purger sa peine. Bref je pense que la peine de mort n'est tout simplement pas la solution. emoji

Citation : ténébro lombax

Tu l'as dit