Membre supprimé

Moi, c'est Shel qui me l'a fait. Et il était tellement beau que je ne l'ai pas enlevé depuis xD
Moi, c'est Shel qui me l'a fait. Et il était tellement beau que je ne l'ai pas enlevé depuis xD
C'est pas un bug, c'est ton navigateur qui a pas affiché les images du site. C'est plutôt ta connexion qui pue.
J'ai une question pour Banane, ton avatar, tu l'as dessiné ou tu l'as trouvé sur le net ?
Non je l'ai juste trouvé sur internet. J'ai juste fait quelques retouches comme les yeux. En fait je n'ai jamais trop dessiné donc je ne sais pas ce que ça donnerait si je m'y essayais.
Ratchet sur ton avatar me rappelle grave Link de youtube poop.![]()
Euh…
Le principe d'un YTP étant de prendre des extraits de videos youtube … c'est impossible que quelque chose vienne d'YTP…
bref je refais ta phrase … (enfin je supose):
"Ratchet sur ton avatar me rappelle grave Link Face of evil. "
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Voler et ne pas le dire, c'est ça qui est pourri. Encore, si on demande l'autorisation, c'est bon.
D'ailleurs, c'est le Fan Art à qui? Enfin…Qui a fait cette image?![]()
Qui moi ? Si c'est ça je l'enlève tout de suite. Je veux pas être considéré comme un voleur juste pour un avatar que j'ai pris innocemment… Pas envie d'en faire des montagnes pour une image. Je l'ai dit, j'ai pris cette image non pas par volonté d'acquisition mais par admiration. Sinon j'aurais pu dire "c'est moi qui l'ai fait =)"… Enfin je vais pas interprèter trop vite non plus.
Je ne crois pas que Street Pablo parlait de toi Tu l'as dit d'entré que tu l'avais pris sur internet, à partir de là, tu es dans le droit de mettre l'avatar que tu veux
Je ne crois pas que Street Pablo parlée de toiTu l'as dit d'entré que tu l'avais pris sur internet, à partir de là, tu es dans le droit de mettre l'avatar que tu veux
![]()
Faux! XD
Le droit d'auteur tu connais? XD
Dans le pire des cas il faut demander la permission, c'est ce que j'ai fait pour celui-là.
Ouai mais sur le site, et tant que ce n'est qu'à un usage d'avatar, ça ne dérange personne Puis, au pire, je crois que l'auteur serait flattée qu'on prenne son image en guise d'avatar.
Voler et ne pas le dire, c'est ça qui est pourri. Encore, si on demande l'autorisation, c'est bon.
D'ailleurs, c'est le Fan Art à qui? Enfin…Qui a fait cette image?![]()
Qui moi ? Si c'est ça je l'enlève tout de suite. Je veux pas être considéré comme un voleur juste pour un avatar que j'ai pris innocemment… Pas envie d'en faire des montagnes pour une image. Je l'ai dit, j'ai pris cette image non pas par volonté d'acquisition mais par admiration. Sinon j'aurais pu dire "c'est moi qui l'ai fait =)"… Enfin je vais pas interprèter trop vite non plus.
Nanan, t'inquiète pas, je parlais pas de toi! x) Je parlais plutôt de tout le monde en général! ^^
Ne te sens pas visé, c'est ce que j'ai dit: Si on a demandé l'autorisation, c'est bien!
Désolé pour ce mal-entendu ^^'
EDIT: Et pour le "Qui a fait cette image?" je voulais savoir celle de Ratchet_Kaden
C'est pas un bug, c'est ton navigateur qui a pas affiché les images du site. C'est plutôt ta connexion qui pue.
J'ai une question pour Banane, ton avatar, tu l'as dessiné ou tu l'as trouvé sur le net ?
Non je l'ai juste trouvé sur internet. J'ai juste fait quelques retouches comme les yeux. En fait je n'ai jamais trop dessiné donc je ne sais pas ce que ça donnerait si je m'y essayais.
Ratchet sur ton avatar me rappelle grave Link de youtube poop.![]()
Euh…
Le principe d'un YTP étant de prendre des extraits de videos youtube … c'est impossible que quelque chose vienne d'YTP…
bref je refais ta phrase … (enfin je supose):
"Ratchet sur ton avatar me rappelle grave Link Face of evil."
Tant que t'as compris d'où ça venait, pas besoin de me corriger…
Ratchet regarde ce ne plus un vendeur Gadgetron c'est un vendeur Ultimatron.dit Clank
Bon je vais voir ce qu il vende.dit Ratchet
Bonjour,vous êtes chez Ultimatron le nouveau nom de Gadgetron qui fournit de nouvelles armes.dit une voix
Qu est ce que vous avez.dit Ratchet
Nous avons un pyro griffeur à 10 000 boulons,un Dévastateur anti matière à 50 000 boulons,un morpho gant à mines à 25 000 boulons.dit la voix
J'ai une carte de membre de Gadgetron.dit Ratchet en mettant le persuadeur donc tous les prix sont divisés par 4
Alors le pyro griffeur à 2 500 boulons,le Dévastateur anti matière à 12 500 boulons,un morpho gant à mines à 6 250 boulons.dit la voix
Je l'ai veut tous.dit Ratchet
D'accord,vous en avez pour 21 250 boulons.dit la voix
OK tenez.dit Ratchet :Nombres de boulons possédé par Ratchet:78750
Est ce que vous voulez les essayais.dit le voix
Ouais.dit Ratchet
Ratchet essaye d'abord le pyro griffeur qui a brulé instantanément le mannequin d'entrainement ensuite le morpho gant à mines qui a transformer le mannequin en poule juste après le lancer puis il essaye le Dévastateur anti matière qui a la présicion d'un sniper et le force d'un bazooka et il a désintégré le mannequin en quelque secondes.
Alors là ils vont mettre utiles.dit Ratchet
Si vous voulez savoir si Ratchet dit vrai attendez le prochain chapitre.
Ouai mais sur le site, et tant que ce n'est qu'à un usage d'avatar, ça ne dérange personnePuis, au pire, je crois que l'auteur serait flattée qu'on prenne son image en guise d'avatar.
Deux façons de réagir!
Première: Se sentir flatté environ 15% de chance.
Seconde: Grosse colère et demande de retirer l'image 75% de chance.
Troisième: Ca lui fait ni chaud ni froid 10% de chance.
En gros ça fait trois façons. XD
Si on demande la permission et que on nous dit oui on peut
Bah c'est justement ce que je disais C'est si on fait le contraire.
Je connais quelqu'un qui avait dit, un jour: Regardez mon dessin! Il est beau, hein?
Je suis directement allée sur Google, parce que sa m'étonnait beaucoup de cette personne, et je l'ai trouvé, dans deviantArt, c'était une personne d'une nationalité étrangère, autre que le français. Et ce membre ne parlait pas cette langue (je ne sais plus la quelle s'était). COnclusion: ce n'était pas son dessin
Ce membre n'est pas sur ce forum Si vous le cherchiez…
C'est pour ça que je signe tous les dessins que je met en ligne
PS: C'est aussi ce que font tous les Artistes de DeviantArt
Ahah le watermark… Quelle drôle invention fruit de la jalousie humaine…