Ahah le watermark… Quelle drôle invention fruit de la jalousie humaine…![]()
Le Watermark? Mais quoi donc est-ce que? ^^
Le Watermark? Mais quoi donc est-ce que? ^^
Ha d'accord au temps pour moi X). Pour éviter tout mal-entendu j'ai préféré spécifier que cet avatar n'est pas de moi en signature. Après je l'ai trouvé sur DeviantArt, avec le fameux "Download" en haut à droite (qui ne devait pas être là par hasard ). Je trouve juste ces dessins fabuleux
Je suis dégoûté ! J'aurais BF3 et U3 a noël et je ne pourrais pas y joué avant 2 semaines.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Du moment que la personne précise qu'il ne vient pas d'elle,alors no sousaï.
Mais je te reconnais toi :O
Banane: Tu veux que je lui demande? Se sera plus simple? XD
Banane: Tu veux que je lui demande? Se sera plus simple? XD
Oh oui vas-y demande lui car je commence à culpabiliser xD
Ha d'accord au temps pour moi X). Pour éviter tout mal-entendu j'ai préféré spécifier que cet avatar n'est pas de moi en signature. Après je l'ai trouvé sur DeviantArt, avec le fameux "Download" en haut à droite (qui ne devait pas être là par hasard). Je trouve juste ces dessins fabuleux
![]()
T'inquiète pas, j'avais vu que tu l'avais écrit De plus, tu as laissé le "WaterMark", tandis que certains l'enlèvent.
Je trouve pas que c'est de la jalousie, Rérélien…Enfin…Si un peu… Meuh bon, voler les images des autres est quand même assez…méchant
Après ça dépend des intentions, car ceux qui te sortent "je l'ai fait" ou qui veulent même juste le prétendre sans le dire, là c'est vraiment de l'usurpation d'identité xD
Olala, qu'est ce qu'on esst en train de s'embrouiller avec ce sujet xD
Ouais, faut aussi dire qu'un membre qui s'appelle: bgdu92, qui écrit les posts comme ça: slt sv? vs fèt koi? et qui poste une oeuvre d'art…On va vite s'en rendre compte, je pense, nan?
Olala, qu'est ce qu'on esst en train de s'embrouiller avec ce sujet xD
Ouais, faut aussi dire qu'un membre qui s'appelle: bgdu92, qui écrit les posts comme ça: slt sv? vs fèt koi? et qui poste une oeuvre d'art…On va vite s'en rendre compte, je pense, nan?![]()
On dira qu'il cachait bien son jeu XD. Non je pense que là c'est tout ce qu'il y aurait de plus clair à 99,99%.
Si tu veux Banane j'ai un avatar rien que pour toi XD
http://img847.imageshack.us/img847/8484/banane.jpg
Je suis dégoûté ! J'aurais BF3 et U3 a noël et je ne pourrais pas y joué avant 2 semaines.
Pauv' chou. Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir deux jeux à Noel