Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Il y a juste des règles. Ecrire correctement en fait partie. S'il ne veut pas s'y soumettre un minimum…

Membre supprimé

Comment t'es "supérieur" ? Calme ta joie c'est mieux emoji.

En français, visiblement oui, je suis supérieur.

Ohhhh je m'excuse au grand rérélien…pfff t'est pathétique a te la jouer comme sa emoji je vois même pas pourquoi je te parle je perd mon temps avec un gars comme toi…

J'ai trouve 7 lettres pour te décrire :

B.O.U.F.F.O.N

ne t'inquete pas, rerelien se croit superieur parce que ca fait un baille qu'il s'est inscrit, il se croit tout permis. il m'a meme traité de psychopate.

Faut qui se calme parce que la il doit redescendre sur terre il se croit tout permis ce gars en plus moi je suis nouveau et en plus ce gars il arrive il me dit sa mais franchement quoi si il sont tous comme lui sur ce site je supprime mon compte !

Bon, on va faire simple : soit vous calmez vos ardeurs sur le champ, quitte à poursuivre vos différends via discussion privée, soit vous prenez 10% par message supplémentaire emoji

On passe à un autre sujet emoji

Parlons de chocolat X)

tu prefere celui au noisette ou au lait ?

AAHHHH, c'etait ironique …

Chocolat noir MÔNSIEUR ! :p

Des bananes au chocolat! Gaaaaah…

bravo a rerelien qui a fait fuir le nouveau ( il a suppromé son compte )

Roooh ne nous fâchons pas emoji

C'est plutot le nouveau qui devais se calmer

Pourquoi j'ai trois boulons au dessus de mon avatar?

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Je crois que je vais méditer ça ce soir.emoji
Bref honnêtement c'est pas ma faute si ce gars sait pas se remettre en question, au lieu de ça il m'insulte de tous les noms… Comme je suis pas du genre à ma laisser faire, je le taquine, mais visiblement il a aucun humour. Bon j'aime pas dire ça, mais honnêtement bon débarras.

@kaden : ça représente de façon imagée ta participation sur le forum : chaque jesaispluscombien nombre de messages envoyés, tu reçois un boulon. Puis après ce sera des lunes, comme moi par exemple.

un boulon = 50 post entamé
une lune = 1000 post entamé

donc vu que tu en a 110, tu a 3 boulons.

Merci mais a 999 posts on a 19,98 bulons

J'ai une envie de flood maintenant :/ (non non je rigole hein ? xD)