pd
Member
Il y a juste des règles. Ecrire correctement en fait partie. S'il ne veut pas s'y soumettre un minimum…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a juste des règles. Ecrire correctement en fait partie. S'il ne veut pas s'y soumettre un minimum…
Comment t'es "supérieur" ? Calme ta joie c'est mieux.
En français, visiblement oui, je suis supérieur.
Ohhhh je m'excuse au grand rérélien…pfff t'est pathétique a te la jouer comme saje vois même pas pourquoi je te parle je perd mon temps avec un gars comme toi…
J'ai trouve 7 lettres pour te décrire :
B.O.U.F.F.O.N
ne t'inquete pas, rerelien se croit superieur parce que ca fait un baille qu'il s'est inscrit, il se croit tout permis. il m'a meme traité de psychopate.
Faut qui se calme parce que la il doit redescendre sur terre il se croit tout permis ce gars en plus moi je suis nouveau et en plus ce gars il arrive il me dit sa mais franchement quoi si il sont tous comme lui sur ce site je supprime mon compte !
Bon, on va faire simple : soit vous calmez vos ardeurs sur le champ, quitte à poursuivre vos différends via discussion privée, soit vous prenez 10% par message supplémentaire
On passe à un autre sujet
Parlons de chocolat X)
tu prefere celui au noisette ou au lait ?
AAHHHH, c'etait ironique …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Chocolat noir MÔNSIEUR ! :p
Des bananes au chocolat! Gaaaaah…
bravo a rerelien qui a fait fuir le nouveau ( il a suppromé son compte )
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Roooh ne nous fâchons pas
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Je crois que je vais méditer ça ce soir.
Bref honnêtement c'est pas ma faute si ce gars sait pas se remettre en question, au lieu de ça il m'insulte de tous les noms… Comme je suis pas du genre à ma laisser faire, je le taquine, mais visiblement il a aucun humour. Bon j'aime pas dire ça, mais honnêtement bon débarras.
@kaden : ça représente de façon imagée ta participation sur le forum : chaque jesaispluscombien nombre de messages envoyés, tu reçois un boulon. Puis après ce sera des lunes, comme moi par exemple.
un boulon = 50 post entamé
une lune = 1000 post entamé
donc vu que tu en a 110, tu a 3 boulons.
J'ai une envie de flood maintenant :/ (non non je rigole hein ? xD)