Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Nan, les records des bannis ce sont les gars qui viennent pour poster des photos / vidéos de cul…

Y'a eu ça? emojiemoji

T'es frustré d'avoir râté ça ? emoji

C'est bizarre qu'il y ait ça…

Nan, les records des bannis ce sont les gars qui viennent pour poster des photos / vidéos de cul…

Y'a eu ça? emojiemoji

Y a tellement de pourris pervers maintenant

Ho que non! X)

*donne un mouchoir de chloroforme à Banane*

Chut! Fais dodo! emoji

Je peut en avoir aussi

Ho que non! X)

*donne un mouchoir de chloroforme à Banane*

Chut! Fais dodo! emoji

Tu sais plus faire la prise du sommeil ? C'est plus effi… eff.. *BIM* Zzz

Dormez mes petits, dormez!emojiemoji

Même pas peur BIM ZZZzzzzzzzzzzzz

Vous saurez jamais ce que j'ai trouvé… du chloroforme emoji

Tiens prends ta dose cooper

A j'ai bien dormi salut banane regarde cooper c'est son tour maintenant mais vaut mieux lui remettre une couche voila

banane : memebre depuis peu, 58 messages de delires sur la chlroforme XD

Quand même pas

C'est pas ma faute, c'est Cooper :P

Et comme j'ai plus de PS3 pour le moment j'ai un peu de mal à participer à la vie du forum, on s'occupe comme on peut XD

Hello les gens !

Je passe juste pour dire que demain je vais à une expo à Paris sur l'histoire des jeux vidéos ! On pourra même jouer aux anciens jeux comme le bon vieux "Pong" emoji

Et j'étais pas au courant qu'il y avait eu des gens comme ça sur le forum, heureusement que les modos sont là pour les chasser !

Bref, je sors !

J'ai entendu parler de l'expo, parait que c'est sympa. Tu me diras si c'est bien.

Il me semble que c'est MO5 qui gère le truc.

Hello les gens !

Je passe juste pour dire que demain je vais à une expo à Paris sur l'histoire des jeux vidéos ! On pourra même jouer aux anciens jeux comme le bon vieux "Pong" emoji

Et j'étais pas au courant qu'il y avait eu des gens comme ça sur le forum, heureusement que les modos sont là pour les chasser !

Bref, je sors !

ah ba tien, c'est ptet de sa que j'ai vu une interview dans extra life (nolife)…
Je me demandai si c'etai pas une redif sur l'expo du musee du jv qui avait fermé ya longtemps…

edit :
comment definir my little pony :

User image