Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Nan, les records des bannis ce sont les gars qui viennent pour poster des photos / vidéos de cul…

Y'a eu ça? emojiemoji

Y a tellement de pourris pervers maintenant

Des gros cas sociaux ouais, surtout sur un site comme celui là je vois pas l'intérêt…

Nan, les records des bannis ce sont les gars qui viennent pour poster des photos / vidéos de cul…

Y'a eu ça? emojiemoji

Des gros cas sociaux ouais, surtout sur un site comme celui là je vois pas l'intérêt…

oué, un pervers avait posté cette video , je m'en souvien, j'avais jamais vue de video comme sa en plus..

Hello les gens !

Je passe juste pour dire que demain je vais à une expo à Paris sur l'histoire des jeux vidéos ! On pourra même jouer aux anciens jeux comme le bon vieux "Pong" emoji

Et j'étais pas au courant qu'il y avait eu des gens comme ça sur le forum, heureusement que les modos sont là pour les chasser !

Bref, je sors !

ah ba tien, c'est ptet de sa que j'ai vu une interview dans extra life (nolife)…
Je me demandai si c'etai pas une redif sur l'expo du musee du jv qui avait fermé ya longtemps…

edit :
comment definir my little pony :

User image

Ahah excellent l'image de MLP!emoji

Y'a eu ça? emojiemoji

oué, un pervers avait posté cette video , je m'en souvien, j'avais jamais vue de video comme sa en plus..

C'aurait pu être pire -> http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc

Tu ne ressortiras pas indemne de l'expérience Narwhals

Enorme Take me to your heart je suis déjà fan!!

Rick Astley mon héros! emoji

Naaaan je le savais, Rick Astley est un nazi illuminati!

————–

Rick Astley tu n'est plus mon héros… emoji

J'ai entendu parler de l'expo, parait que c'est sympa. Tu me diras si c'est bien.

Il me semble que c'est MO5 qui gère le truc.

Ah oki emoji Oui tkt pas de problème, je te dirais comment c'est et si ça vaut le coup ou pas emoji

Ratchet50 : Très sympa emoji

C'est my little pony sur tiji

Edit:c'est fini

J-1!emojiemojiemoji

J-1!emojiemojiemoji

Oui !

TU L'AS DIT J_1

Membre supprimé

1 jour c'est bien trop long emoji.

MEUH NON

Vous ouvrez vos cadeaux le 24 vous?!

@rérélien : Bin non, pourquoi? emojiemoji