Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai mélange toutes les armes je j'aime

bug

Bastien : Zelda Skyward Sword et des bouquins, pas vraiment d'idées cette année emoji

Ratchet_Kaden5 : Il faudrait que tu nous dises de quoi parle ta fiction pour qu'on puisse te proposer des choses en rapport avec l'histoire et les ennemis présents emoji

Bastien : Zelda Skyward Sword et des bouquins, pas vraiment d'idées cette année emoji

Ratchet_Kaden5 : Il faudrait que tu nous dises de quoi parle ta fiction pour qu'on puisse te proposer des choses en rapport avec l'histoire et les ennemis présents emoji


Ma fic parle que Ratchet et Clank vont devoir faire équipe avec néfarious et d'autres ennmis pour vaincre quelqu'un qui détruire l'univers et en envoyer une partie avec le dimensionnator et régner sur cette partie

@Ratchet_Kaden 5: J'ai une petite idée d'arme, je ne sais pas si sa va te plaire. Pour le nom, j'en ai aucune idée, mais pour l'arme, j'avais pensé à une sorte de Clé qu'à Ratchet, avec des scies qui tournent (logique…emoji et qui coupent les ennemis dès qui les touchent. En fait, ce serait un peu comme le "Cogneur", dans SAC, l'arme qu'à Ratchet. Il se propulse en avant pour éliminer les autres.
Après, je ne sais pas. Comme l'à dit Jojoo, peut-être ce serait mieux de nous dire le principe de la Fan-Fic emoji

PS: J'avais pas vu ton post, scuze-me ^^'

@Ratchet_Kaden 5: J'ai une petite idée d'arme, je ne sais pas si sa va te plaire. Pour le nom, j'en ai aucune idée, mais pour l'arme, j'avais pensé à une sorte de Clé qu'à Ratchet, avec des scies qui tournent (logique…emoji et qui coupent les ennemis dès qui les touchent. En fait, ce serait un peu comme le "Cogneur", dans SAC, l'arme qu'à Ratchet. Il se propulse en avant pour éliminer les autres.
Après, je ne sais pas. Comme l'à dit Jojoo, peut-être ce serait mieux de nous dire le principe de la Fan-Fic emoji

PS: J'avais pas vu ton post, scuze-me ^^'


Un cogneur avec des scies sur le gant ou un manche de clé de Ratchet et des scies qui tourne au bout.

Ouais, un truc du genre, quoi emoji
Après, j'en ai aucune idée, c'est ton choix, c'est ta fic emoji

il te pose la questionemoji.

Ouais, un truc du genre, quoi emoji
Après, j'en ai aucune idée, c'est ton choix, c'est ta fic emoji


Le quel des deux

Banane : Moi je sais pas vraiment patiner, j'ai du mal déjà en roller alors … emoji


Rérélien : C'est pas cool :/ Surtout que tu dois déjà avoir du mal à voir tout le salon alors si en plus tu gâches une heure à faire la queue :/ Enfin après une fois que t'es arrivé au bout, tu dois être vachement heureux emoji

Flemmard : Oula j'aime pas du tout ta chanson emoji

J-quelques heures!!! emoji


Ouais emoji Vous faites quoi pour le réveillon vous ? ^^

Ou pas. Parce quand après tu tombes sur le seul jeu non-exclusif à la console, ultra buggé et mal porté, t'as un peu les boules… J'ai nommé Rayman Origins! Ou le jeux à ne surtout pas acheter sur Vita même pour 1€!

@Ratchet_Kaden 5: J'ai une petite idée d'arme, je ne sais pas si sa va te plaire. Pour le nom, j'en ai aucune idée, mais pour l'arme, j'avais pensé à une sorte de Clé qu'à Ratchet, avec des scies qui tournent (logique…emoji et qui coupent les ennemis dès qui les touchent. En fait, ce serait un peu comme le "Cogneur", dans SAC, l'arme qu'à Ratchet. Il se propulse en avant pour éliminer les autres.
Après, je ne sais pas. Comme l'à dit Jojoo, peut-être ce serait mieux de nous dire le principe de la Fan-Fic emoji

PS: J'avais pas vu ton post, scuze-me ^^'


Un cogneur avec des scies sur le gant ou un manche de clé de Ratchet et des scies qui tourne au bout.


je crois un peu des deux, un manche comme ratchet avec des scies et qui te propulse si tu l'utiises.

Ou pas. Parce quand après tu tombes sur le seul jeu non-exclusif à la console, ultra buggé et mal porté, t'as un peu les boules… J'ai nommé Rayman Origins! Ou le jeux à ne surtout pas acheter sur Vita même pour 1€!


Ah bah là c'est clair que c'est pas cool emoji En gros t'as perdu une heure à faire la queue pour un jeu qui en valait pas la peine emoji Une heure de gâchée …
M'enfin t'as pu quand même voir d'autres choses j'imagine emoji
Ratchet_Kaden5 : L'idée de StreetPablo est pas mal du tout emoji

Vous voulez quoi pour Noel vous ?


-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O;
-Boîtes delacre Astérix éditions limittées
-Et une surprise! (je sais pas encore x) )


@Ratchet_kaden5 : Si tu veux des idées d'armes pour ta fic, t'as qu'a qu'à les trouver tout seul comme un grand! Ce n'est plus ta fiction si elle est l'oeuvre des idées de tout le monde! (Qu'est ce que j'écris bien moi! emoji emoji ) Moi ma fiction, ce ne sera QUE mes idées!
Allez, bonnes recherches! T'as quand même de bonnes idées! emoji T'es pas si bête que ça! Non?! emoji

Vous voulez quoi pour Noel vous ?


-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O;
-Boîtes delacre Astérix éditions limittées
-Et une surprise! (je sais pas encore x) )


@Ratchet_kaden5 : Si tu veux des idées d'armes pour ta fic, t'as qu'a qu'à les trouver tout seul comme un grand! Ce n'est plus ta fiction si elle est l'oeuvre des idées de tout le monde! (Qu'est ce que j'écris bien moi! emoji emoji ) Moi ma fiction, ce ne sera QUE mes idées!
Allez, bonnes recherches! T'as quand même de bonnes idées! emoji T'es pas si bête que ça! Non?! emoji


J'en ai pu et merci Street Pablo

-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O


Waow t'auras de quoi faire emoji

De rien ^^