Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O


Waow t'auras de quoi faire emoji

De rien ^^


Si tu en encore je les accepte car ta clé et une très bonne idée et j'ai rajouter ton nom dans ceux qui mon aidé

-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O


Waow t'auras de quoi faire emoji

De rien ^^


J'y jouerais que lors des périodes de vacances donc j'en ai pour un an environ! (car lors des grandes vacances….! emoji )

@Ratchet_Kaden5 : Faudra les citer dans le crédit! x)

Vous voulez quoi pour Noel vous ?


-PS3 avec R&C : OD; R&C : ACIT; R&C : A4O;
-Boîtes delacre Astérix éditions limittées
-Et une surprise! (je sais pas encore x) )


@Ratchet_kaden5 : Si tu veux des idées d'armes pour ta fic, t'as qu'a qu'à les trouver tout seul comme un grand! Ce n'est plus ta fiction si elle est l'oeuvre des idées de tout le monde! (Qu'est ce que j'écris bien moi! emoji emoji ) Moi ma fiction, ce ne sera QUE mes idées!
Allez, bonnes recherches! T'as quand même de bonnes idées! emoji T'es pas si bête que ça! Non?! emoji


Comme c'est mignon. emoji
Moi pour Noël j'aurait …rien emoji de toute façons j'aime pas cette fête (d'ailleur j'aime aucunes fêtes) j'aime juste les vacances que ça nous apporte.Et mes cadeaux je me les prent moi-même comme un grand emoji

Je les ait mis dans le prologue

Je les ait mis dans le prologue


+9999999999999999999999999999999999999999999999 >>BUG<<

SYNTAX_ERROR

Je dec'! ^^

@cQ : Hooo! Va voir lombax56 alors, il sera seul ce soir D8!

Ratchet_Kaden5 : Oki merci emoji Mais remercie surtout StreetPablo car c'est elle qui a trouvé l'idée, je n'ai fais que te conseiller emoji

Cooper13 : Ah oki emoji

capitain-Qwark : Bah pourquoi t'aimes pas les fêtes ? emoji

Je les ait mis dans le prologue


+9999999999999999999999999999999999999999999999 >>BUG<<

SYNTAX_ERROR

Je dec'! ^^

@cQ : Hooo! Va voir lombax56 alors, il sera seul ce soir D8!


Nan merci ! emoji
Je préfère faire la fête avec un Chameau Trisomique à trois pattes,que avec ce Fanboy de poneys roses. Norage 56 emoji emoji

Nan merci ! emoji
Je préfère faire la fête avec un Chameau Trisomique à trois pattes,que avec ce Fanboy de poneys roses. Norage 56 emoji emoji


emoji Si tu veux!

J'adore la description qu'on a sur nous! ^^'

Vous en avez d'autres

Vous en avez d'autres?


Le MLP-nator : Transforme les ennemis en poneys roses! emoji
Modification V5 : Transforme les ennemis en lombax56! emoji

Vous en avez d'autres?


Le MLP-nator : Transforme les ennemis en poneys roses! emoji
Modification V5 : Transforme les ennemis en lombax56! emoji


emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Ratchet_Kaden5 : Oki merci emoji Mais remercie surtout StreetPablo car c'est elle qui a trouvé l'idée, je n'ai fais que te conseiller emoji

Cooper13 : Ah oki emoji

capitain-Qwark : Bah pourquoi t'aimes pas les fêtes ? emoji


Simple question de goûts emoji

Ou pas. Parce quand après tu tombes sur le seul jeu non-exclusif à la console, ultra buggé et mal porté, t'as un peu les boules… J'ai nommé Rayman Origins! Ou le jeux à ne surtout pas acheter sur Vita même pour 1€!


Ah bah là c'est clair que c'est pas cool emoji En gros t'as perdu une heure à faire la queue pour un jeu qui en valait pas la peine emoji Une heure de gâchée …
M'enfin t'as pu quand même voir d'autres choses j'imagine emoji
Ratchet_Kaden5 : L'idée de StreetPablo est pas mal du tout emoji

Bah c'est sûr que le mieux pour moi aurait été de pouvoir tâter LBP sur la Vita, mais bon ça m'a au moins permis de voir de quoi était capable la console…

c-Q (je peux ?) : Oki emoji

Bah c'est sûr que le mieux pour moi aurait été de pouvoir tâter LBP sur la Vita, mais bon ça m'a au moins permis de voir de quoi était capable la console…


C'est à dire pas grand chose ? emoji

Qui a une idée d'armure?