Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon voilà j'ai commandé R&C Opération Destruction, Quest for Booty, A Crack in Time et le 1 ! XD

Il a près de 9000 message! x) -oui pour son cas 400 messages de différence, c'est peu…

Bon voilà j'ai commandé R&C Opération Destruction, Quest for Booty, A Crack in Time et le 1 ! XD

Enfin ! emoji Amuse-toi bien en tout cas emoji

XD

J'en ai assez pour 6 mois emoji, j'en ai jamais acheté autant d'un coup emoji

Tu as des idées

comment ?

J'en ai assez pour 6 mois emoji, j'en ai jamais acheté autant d'un coup emoji

Ouais pas moins je pense, à moins que t'y joues non stop emoji C'est clair, moi non plus ! ^^

Je parle à banane

Je parle à banane

Utilise ton imaginatorium neuro-cellulaire cérébilical emoji

Hey j'ai une question,vous voyez j'ai changé de ps3 pour éviter le YLOD mais j'ai gardé les anciens câbles aucun risques ?

Hey j'ai une question,vous voyez j'ai changé de ps3 pour éviter le YLOD mais j'ai gardé les anciens câbles aucun risques ?

Mais sa viens du ventilo alors non pas de risques

Mais sa viens du ventilo alors non pas de risques

C'est pas vraiment ce qu'il a voulu dire… X)

Mais normalement il n'y a aucun risque, à condition que ton câblage soit en bon état bien sûr emoji

une chose a dire: L'adolescence, c'est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!