pd
Membre
Bon voilà j'ai commandé R&C Opération Destruction, Quest for Booty, A Crack in Time et le 1 ! XD
Bon voilà j'ai commandé R&C Opération Destruction, Quest for Booty, A Crack in Time et le 1 ! XD
Il a près de 9000 message! x) -oui pour son cas 400 messages de différence, c'est peu…
Enfin ! Amuse-toi bien en tout cas
XD
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Enfin ! Amuse-toi bien en tout cas
Enfin !Amuse-toi bien en tout cas
![]()
J'en ai assez pour 6 mois , j'en ai jamais acheté autant d'un coup
comment ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Enfin !Amuse-toi bien en tout cas
![]()
J'en ai assez pour 6 mois, j'en ai jamais acheté autant d'un coup
![]()
Ouais pas moins je pense, à moins que t'y joues non stop C'est clair, moi non plus ! ^^
Je parle à banane
Utilise ton imaginatorium neuro-cellulaire cérébilical
Hey j'ai une question,vous voyez j'ai changé de ps3 pour éviter le YLOD mais j'ai gardé les anciens câbles aucun risques ?
Hey j'ai une question,vous voyez j'ai changé de ps3 pour éviter le YLOD mais j'ai gardé les anciens câbles aucun risques ?
Mais sa viens du ventilo alors non pas de risques
C'est pas vraiment ce qu'il a voulu dire… X)
Mais normalement il n'y a aucun risque, à condition que ton câblage soit en bon état bien sûr
une chose a dire: L'adolescence, c'est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!