Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L’adolescence c'est le moment où ton cervelet se termine (et oui car le cerveau n'est pas fini avant 18 piges) et donc tu as tes crises et d'autres trucs (hormones, etc) en gros oui ça peut être chiant mais surtout c'est un passage obligatoire où tu dois te maîtriser avant tout.

the bug

c'est surtout les diputes avec les parents et les tartes plein la gueule

NOOOOOOOOOON

L’adolescence c'est le moment où ton cervelet se termine (et oui car le cerveau n'est pas fini avant 18 piges) et donc tu as tes crises et d'autres trucs (hormones, etc) en gros oui ça peut être chiant mais surtout c'est un passage obligatoire où tu dois te maîtriser avant tout.

Ah ah ça yann y connaît quelque chose…emoji

Les disputes avec les parents c'est, presque entièrement, de ta faute. Tu défies l'autorité, penses avoir raison, n'écoutes que ta petite personne. Tu peux n'en vouloir qu'à toi-même.
Réré : Ca vaut aussi pour toi coco =]

Désolé pour avoir demander de te remplacer

Membre supprimé

Courage Ratchet-The-best, encore quelques années emoji Moi, perso, je supporte très bien mon adolescence mais j'ai assez hâte d'avoir 20 ans xD Enfin, profitons de notre jeunesse pendant qu'elle est là ^^

Ratchet-Kaden : Tu as demandé pour remplacer qui ? Oh et stp, enlève ton NON, c'est inutile et ça déforme la page emoji

Sa a l'air nul l'adolescente

Membre supprimé

Bah, ça a des bons côtés. Ce qui est chiant, c'est que c'est entre l'enfance et l'adulte, donc parfois ( je suis peut-être le seul ), tu ne sais pas trop de quel côté faire pencher la balance ^^

Membre supprimé

Bah, faut savoir garder son sang froid, j'ai jamais eu de problèmes avec mes parents en tout cas, enfin si des petites disputes pas bien grave mais c'est le genre de trucs que j'ai déjà eu avant l'adolescence, moi mon gros problème c'est la paresse, ce qui est encore plus pire que l'adolescence.emoji

C'est quoi les bons cotés?

Membre supprimé

Ratchet-the-best : Euh, tu n'as que 12 ans ? Ta crise d'adolescence commence bien tôt ^^

Bah, faut savoir garder son sang froid, j'ai jamais eu de problèmes avec mes parents en tout cas, enfin si des petites disputes pas bien grave mais c'est le genre de trucs que j'ai déjà eu avant l'adolescence, moi mon gros problème c'est la paresse, ce qui est encore plus pire que l'adolescence.emoji

Moi aussi j'ai deja des problèmes

Membre supprimé
C'est quoi les bons cotés?

Aucun, mon grand…