Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu sais ça arrive aussi que la ligne passe mal et qu'il ne t'entnde pas. Tout à l'heure encore ça m'est arrivé x). Au pire tu t'en fous :P

Je vois qu'il y a un bug alors je reposte XD

Ts sais ce que tu fais quand c'est comme ça ? Tu décroches et tu laisses, c'est lui qui paye emoji

C'est aussi pour ça que j'ai décroché au bout de sa 3eme tentative…

Mais si ça se trouve, je cherche pour rien, me connaissant, c'est sans doute une explication toute penaud!

Ou pas

Membre supprimé

Pour faire une vanne pareille tu aurais mieux fat de ne rien poster emoji

Je suis sûr qu'il y a moyen d'établir une conversation constructive qui intéresserait tout le monde afin d'animer cette soirée X). Proposez vos idées,de quoi avez-vous envie de parler ? (dit celui qui n'en a pas vraiment)

C'est fait un topic sur Zelda

C'est fait un topic sur Zelda

Oui bah autre chose que Zelda hein ? :p

Membre supprimé
Je suis sûr qu'il y a moyen d'établir une conversation constructive qui intéresserait tout le monde afin d'animer cette soirée X). Proposez vos idées,de quoi avez-vous envie de parler ? (dit celui qui n'en a pas vraiment)

Il fait beau chez vous? x)

Ce qui serait bien, c'est que le forum ait sa chatbox, comme ça on passerait plutôt dessus au mieux de venir ici emoji ^^

Ce qui serait bien, c'est que le forum ait sa chatbox, comme ça on passerait plutôt dessus au mieux de venir ici emoji ^^

Oui mais l'instauration d'une chatbox demande réflexion je ne sais pas ce que ça donnerait. Je trouve que ce topic est convivial mais manque de vie, j'aime parler XD.

Oui tu l'as dit

La chatbox nuirait à l'activité du forum, c'est la raison pour laquelle nous n'en avons pas sur ce site emoji

Membre supprimé

Si on met un tchat le forum serait totalement vide et puis il n'y aurait que du flood, de toute façon on peut faire des discussions privées avec maximum 5 membres.

Edit : J'écris trop lentementemoji.

Ok d'ac, y pas de problèmes emoji.
Ca me traversait juste l'esprit emoji

Je pense aussi qu'une chatbox sur ce forum pourrait absorber son activité, au moins un certain temps. C'est surtout sa construction et le jeu sur lequel il est basé qui forcerait ça. Et d'ailleurs je le trouve très bien comme ça X).